Jacques Aubé honoré par le magazine Billboard

Le prestigieux magazine américain Billboard, la référence dans le domaine qui dresse un portrait exhaustif de l’industrie du spectacle et de la musique depuis des décennies, vient de faire paraître sa liste des 20 plus importants gestionnaires d’amphithéâtres au monde.

Jacques Aubé, vice-président exécutif et chef de l’exploitation d’evenko, gestionnaire exclusif du Centre Bell de Montréal, de la future Place Bell à Laval et du Théâtre Corona, figure au 10e rang de ce palmarès de gens influents sur lequel apparaissent aussi les gestionnaires des plus importants  amphithéâtres du monde tels, The O2 de Londres, le Madison Square Garden de New York, le Forum de Los Angeles et le AccorHotels Arena ( ancien Palais Omnisports de Paris-Bercy ) de la capitale française (source : Billboard, 24 septembre 2016).

« C’est un honneur qui rejaillit sur toute l’équipe d’evenko et du Centre Bell ainsi que sur tous nos collaborateurs et partenaires », affirme Jacques Aubé, unique Canadien à obtenir une mention, qui est aussi responsable de la gestion du Métropolis et de lAstral.  « Je tiens aussi à souligner le travail et le talent de tous les artistes qui nous font confiance en choisissant de s’arrêter au Centre Bell au cours de leur tournée et remercier le public pour son soutien. C’est vraiment un honneur d’avoir la chance de participer au rayonnement de Montréal à l’échelle internationale. »

Sous la direction de Jacques Aubé, evenko a présenté au cours de l’année 2015, 1 294 événements, dont 108 au Centre Bell, 513 dans d’autres salles montréalaises, 81 à Québec, 482 en régions et 110 à l’extérieur de la province, pour un impressionnant total de 1 940 670  billets vendus. evenko est aussi producteur de quatre festivals d’envergure, Osheaga, Heavy Montréal, ÎleSoniq et le Festival YUL EAT.

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: