André Rieu sera au Centre Bell le 25 septembre 2018

Phénomène musical
André Rieu est tout simplement un phénomène musical incomparable. Chaque année, ses magnifiques concerts attirent plus de 600 000 admirateurs et vendent plus de billets que des artistes populaires comme Bruno Mars, AC/DC et Rihanna au sein du Top 10 de Billboard. L’emblématique violoniste et chef d’orchestre hollandais, fondateur de l’orchestre Johann Strauss, a vendu un impressionnant total de 40 millions de CD et DVD, s’inscrivant 30 fois au numéro un des palmarès. À la suite du succès incroyable de sa tournée nord-américaine en 2017, André sera de retour aux États-Unis et au Canda en 2018 pour une tournée d’arénas de 11 dates qui commencera le 15 septembre à Milwaukee, WI et qui se conclura à Buffalo, NY le 29 septembre.

Valses, musiques de film, chansons folk et comédies musicales
Sur scène, les incroyables prouesses musicales d’André, sa passion et son charisme créent un spectacle magique. Ses concerts romantiques et divertissants sont les seuls où les gens se lèvent régulièrement pour danser dans les rangées. Il n’est pas rare de voir des fans américains dévoués rire, pleurer, applaudir, danser et s’embrasser alors qu’ils écoutent les superbes valses, les musiques de film, les airs spirituels, les extraits de comédies musicales, les chansons folk et les marches qu’André joue avec son précieux violon Stradivarius de 1732. Ses concerts offrent un mélange parfait de mélodies excitantes, romantiques, festives et émotionnelles combinées avec des surprises, des ballons, de belles solistes et bien sûr, l’excellent sens de l’humour d’André.

« Je suis si emballé de revenir aux États-Unis et au Canada en septembre », confie André Rieu. « Les gens m’écrivent pour me dire qu’il leur faut deux semaines pour revenir à la normale après un de nos concerts. C’est simplement fantastique de ressentir cette énergie et cette joie chaque soir. »

André et son orchestre Johann Strauss de 60 musiciens (le plus grand orchestre privé au monde) font revivre mondialement la musique de valse, mettant en scène des événements spectaculaires uniques. Les concerts d’André sont un régal non seulement pour les oreilles, mais aussi pour les yeux! Ses parutions ayant été certifiées platine 500 fois, ayant reçu trois Classical Brit Awards dans la catégorie « Album de l’année » et cumulant des milliards de vues sur YouTube, André est l’un des plus importants artistes en tournée au monde. Son album « Shall We Dance » est disponible sur étiquette Decca Gold.

Tournée mondiale d’arénas en 2018 et vie privée 
Reconnu par des millions de personnes à travers le monde en tant que « Roi de la valse », André est également un véritable « Roi de la romance ». Il est marié depuis plus de 40 ans à son épouse Marjorie, avec qui il vit dans un château historique construit en 1452 dans sa ville natale de Maastricht, aux Pays-Bas. Le couple a deux fils et cinq petits-enfants. La tournée mondiale d’arénas d’André en 2018 visitera l’Europe, le Mexique, l’Israël, les États-Unis et le Canada, l’Argentine et l’Australie. Ne manquez pas votre chance de voir André Rieu SUR SCÈNE en septembre!

Sujets connexes

%d bloggers like this: