Grand retour de Patrick Huard dans une série avec Les Honorables

Vidéotron annonce la toute nouvelle production originale québécoise destinée à Club illico, Les Honorables, qui marquera le grand retour de Patrick Huard dans une série. Ce nouveau projet, produit par Sphère Média Plus, sera disponible à l’hiver 2019.

Les fans de Patrick Huard seront ravis de revoir cet artiste aux multiples talents dans une série dramatique à suspense où il incarnera un père de famille et juge qui décide de se faire justice soi-même après que celle-ci l’ait abandonné. Les Honorables est une série, de 10 épisodes qui regorge de suspense, de non-dits et de tension entre les personnages. Elle est l’oeuvre de l’auteur Jacques Diamant (Toute la vérité), lui-même procureur depuis 25 ans et la réalisation a été confiée à Louis Choquette (19two, Mirador), dont on ne compte plus les succès télé.

«Comme productrice, je n’ai pas hésité à plonger dans Les Honorables. J’ai été séduite par les textes de Jacques Diamant et à l’idée de refaire équipe avec Louis Choquette. Je pense que le public s’attachera rapidement à Ludovic et à sa famille. On ne peut qu’être touché par leur drame et vouloir, tout comme eux, que justice soit rendue. Merci à Quebecor Contenu de ne pas avoir hésité à faire équipe avec nous » précise Josée Vallée, productrice chez Sphère Média Plus.

L’histoire Le décès tragique de Gabrielle précipite la famille de Ludovic Dessureaux en enfer. Chacun des membres de la famille Dessureaux réagira différemment face au verdict d’acquittement du présumé meurtrier. Pour Ludovic, il s’agira d’un véritable cauchemar, se sentant abandonné par le système de justice auquel il a toujours cru. La série Les Honorables est d’abord et avant tout l’histoire d’une famille éclatée, dont les membres cherchent à recoller les morceaux, à affronter leurs démons, bref, à redonner un sens à leur existence, avec ou sans la Justice des hommes.

 

par 

Sujets connexes

%d bloggers like this: