2e édition des BEAUX 4 HEURES de la Fondation Martin-Matte : le 7 janvier 2017!

Avis à tous les amateurs de ski. Pour une 2e année, La Fondation Martin-Matte s’associe au Sommet Saint-Sauveur pour un marathon de ski de soirée :
LES BEAUX 4 HEURES. L’événement se déroulera le samedi 7 janvier 2017, de 18 h à 22 h, au Sommet Saint-Sauveur. Inscrivez-vous dès maintenant : www.lesbeaux4h.com.

Au cours de cette sympathique compétition, des équipes de quatre personnes s’affronteront pour cumuler un maximum de descentes et recueillir un maximum de dons. Accessible à tous les niveaux de skieurs ou de planchistes, cette grande activité de collecte de fonds aidera la Fondation Martin-Matte à poursuivre sa mission. L’objectif est de rassembler 500 participants et d’amasser 350 000 $ afin de financer de nouvelles maisons adaptées pour des personnes handicapées physiquement ou vivant avec un traumatisme crânien.

«Après le succès qu’a connu la première édition des BEAUX 4 HEURES l’an dernier, c’est avec enthousiasme que je serai sur les pentes le 7 janvier prochain! J’invite tous les amateurs de ski, quel que soit votre niveau, à skier avec moi; vous pourrez sûrement apprendre un truc ou deux. » mentionne Martin Matte, porte-parole de la Fondation Martin-Matte.

« Sommet Saint-Sauveur est heureux de reconduire pour la seconde année consécutive l’événement LES BEAUX 4 HEURES de la Fondation Martin-Matte. Suite au très grand succès de sa première édition, nous sommes fiers d’accueillir et d’inviter la population à participer en très grand nombre à ce marathon amical sur nos pistes et à prendre part à cette grande levée de fonds. Fiers partenaires de cet événement caritatif, nous espérons que LES BEAUX 4 HEURES, célébré au Sommet Saint-Sauveur, deviendra un incontournable dans le paysage québécois grâce à sa notoriété grandissante. Nous  sommes ravis d’être complices du succès de cet organisme en quête d’offrir une meilleure qualité de vie aux traumatisés crâniens. » affirme Louis Philippe Hébert, Président et chef de la direction du groupe les Sommets.

Le marathon de ski se terminera à 22 h, mais le plaisir se poursuivra avec des feux d’artifice et un spectacle extérieur gratuit des Trois Accords. Une agréable façon, en famille ou entre amis, de se joindre à la vague de solidarité instaurée par la Fondation Martin-Matte et de relever un beau défi. Cet événement est présenté par L’Association des concessionnaires Honda du Québec en collaboration avec Couche-Tard. Quebecor et le Manoir Saint-Sauveur sont aussi grands partenaires de ce bel événement. Le 7 janvier, ski don !

À propos de la Fondation Martin-Matte

Créée en 2007, la Fondation Martin-Matte travaille à offrir jour après jour une meilleure qualité de vie et de soins aux personnes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique notamment en leur procurant un chez-soi entièrement adapté à leurs besoins et en finançant des activités de répit et de loisirs. À ce jour, cinq maisons ont ouvert leurs portes à Laval, Sherbrooke et Blainville. Deux nouvelles maisons verront bientôt le jour à Saint-Prosper, dans la région de Chaudière-Appalaches, et à Québec.

Sujets connexes

%d bloggers like this: