30e Gala Humour Aveugle le 9 septembre

Le décompte est commencé! Le 9 septembre prochain  – soit dans moins d’un mois – aura lieu, au Théâtre St-Denis 1 à 20 h, le 30e Gala Humour Aveugle. Pour cette édition spéciale, l’animation de la soirée a été confiée à François Massicotte. Ce dernier est un habitué, ayant déjà participé à maintes reprises à l’événement. Il en sera à sa deuxième expérience à la barre de l’animation du Gala.

Pour l’occasion, il sera entouré de grands noms de l’humour : Patrick Groulx,
François Léveillée, Guy Nantel, Jean-François Mercier, Jérémy Demay, Maxim Martin
et Alex Douville. Pendant plus de 3 heures, ces humoristes se partageront la scène afin de présenter des numéros plus drôles les uns que les autres devant le public.

Ce sont plus de 100 000 spectateurs qui ont assisté aux Galas Humour Aveugle depuis sa création en 2004. Année après année, ces galas figurent parmi les plus populaires du genre, tant auprès du public que des artistes qui y participent

FONDATION DES AVEUGLES DU QUÉBEC

Ce spectacle est présenté pour la Fondation des Aveugles du Québec. Les fonds recueillis permettront de soutenir les personnes aveugles et ayant une déficience visuelle dans les domaines de l’habitation, des loisirs et de la vie communautaire.

Les billets pour le 30e Gala Humour Aveugle sont maintenant en vente au ticketpro.ca ou
au 514 790-1111
. Le prix varie entre 52.20 $ et 152.20 $, taxes incluses.

www.humouraveugle.ca

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Sujets connexes

Print Share Tweet Follow Email +1 Share