31e Gala Humour Aveugle 16 et 17 février 2018

Dans moins d’un mois – soit les 16 et 17 février prochain – aura lieu, au Théâtre St-Denis 1 à 20 h, le 31e Gala Humour Aveugle. Cette année, l’animation de la soirée a été confiée à un animateur et humoriste qui n’a plus à faire ses preuves, Mario Tessier. Ce sera sa première expérience à l’animation du gala.

L’animateur sera d’ailleurs très bien entouré, alors que plusieurs grands noms de l’humour et vedettes montantes feront partie du gala : Lise Dion, Philippe Bond, Alain Choquette, Arnaud Soly, Les Grandes Crues, Jean-Claude Gélinas et Étienne Langevin!

Cette brochette d’humoristes « tout étoile » se partagera la scène pendant un peu plus de 3 heures, au grand plaisir du public qui pourra y voir des numéros plus drôles les uns que les autres. Depuis près de 15 ans, la popularité de l’événement ne cesse de croitre, tant du côté des humoristes qui y participent que du public qui y assiste.

FONDATION DES AVEUGLES DU QUÉBEC

Ce spectacle est présenté pour la Fondation des Aveugles du Québec. Les fonds recueillis permettront de soutenir les personnes aveugles et ayant une déficience visuelle dans les domaines de l’habitation, des loisirs et de la vie communautaire.

Les billets pour le 31e Gala Humour Aveugle sont maintenant en vente au ticketpro.ca ou au 514 790-1111.
Le prix varie entre 52.20 $ et 152.20 $, taxes incluses.

Sujets connexes

%d bloggers like this: