77 MONTRÉAL – Infos sur le festival vendredi 28 juillet au Parc Jean-Drapeau

77 Montréal

La toute première édition du festival ’77 MONTRÉAL débutera dans 3 jours ! Ce vendredi, des fans de musique punk de tous les âges se rassembleront au parc Jean-Drapeau pour une journée remplie de musique punk locale et internationale, un marché de disques vinyles, deux expos d’affiches, des kiosques d’items commémoratifs, un barbier au Marché aux Punx, des films au ’77 Cinéna,  une Zone pour enfants, ainsi qu’une formidable sélection de “food trucks” et des bières en fût à la Brasserie ’77.

La programmation du ’77 MONTRÉAL comprend en double tête d’affiche Rancid et Dropkick Murphys, une première apparition montréalaise depuis 1983 lors de la tournée (tournée 40e anniversaire), The VandalsThe Bouncing SoulsJake Burns (de Stiff Little Fingers), MadballThe KingpinsJoyce ManorThe CreepshowBarasso ainsi que les les Montréalais Genetic Control et Pale Lips. Cette édition inaugurale se terminera avec Dropkick Murphys et Rancid réunis sur scène lors du rappel !

ÊTES-VOUS ASSEZ PUNK POUR JOUER À ‘77 MONTRÉAL ?

Vous voulez jouer à ‘77 MONTRÉAL ? Bon, ça ne sera pas sur la plus grosse scène mais on va laisser un groupe local mettre fin au CINÉMA ’77 avec une performance exclusive entre les »sets » de Dropkick Murphys et de Rancid lors du premier ’77 MONTRÉAL, ce vendredi, le 28 juillet.Tout ce que vous avez à faire est de soumettre votre meilleure vidéo YouTube ou votre meilleure piste Soundcloud à l’équipe de ’77 MONTRÉAL. On va probablement choisir notre groupe préféré mais avoir le vote du public pourrait clairement vous aider,  alors partagez avec votre entourage ! La date limite pour soumettre votre candidature et obtenir des votes est le 26 juillet à 23:59 heure de l’est. Participez ici :https://wavo.me/77montreal/competition-77-montr-al

SE RENDRE À ’77 MONTRÉAL

Vous serez une multitude de fans à vous rendre au parc Jean-Drapeau ! Par conséquent, il est primordial de planifier vos déplacements dès maintenant afin de vous assurer de vous rendre au site à temps. Voir le plan du site ci-après.

Le site du ’77 MONTRÉAL se trouve à une courte distance de marche de la station de métro Jean-Drapeau. Notez que le stationnement sur l’île est très limité.

STM
Il est fortement suggéré d’utiliser le métro. SVP arrivez tôt et prévoyez votre retour à la maison en achetant votre billet de métro aller-retour à l’avance.  Pour le retour, ne manquez pas le métro!

Dernier départ de la station de métro Jean-Drapeau : 1 h

Info métro et titres de transport : http://www.stm.info/fr

VÉLO
Préférez-vous prendre la route verte en vélo pour vous rendre au site du festival ? L’itinéraire pour se rendre au parc Jean-Drapeau en bicyclette est disponible ici.

RESTRICTIONS SUR LE SITE DU FESTIVAL

Pour assurer la sécurité des festivaliers et le bon déroulement du festival, certains articles ne sont pas permis sur le site du festival. Nous vous recommandons de consulter la liste sur notre site web dans la section Info.

PRE- ET AFTER-PARTIES OFFICIELS DE ’77 MONTRÉAL
‘77 Montréal a pensé à vous en organisant des pre-partiespour vous préparer au festival et des
 after-parties pour continuer le party ! Pour plus d’information et vous procurer des billets, cliquez ici
PRIX DES BILLETS DE ’77 MONTRÉAL
Billet admission générale : 60,00 $ (au total, incluant taxes et frais de service)
Enfants de moins de 10 ans : admission gratuite
www.77montreal.com
Billetterie sur le site dès 10 h le vendredi 28 juillet

#77MONTRÉAL

Sujets connexes

Print Share Tweet Follow Email +1 Share