Mission accomplie pour le spectacle de la rentrée offert par Marie Mai au profit de la Fondation maman Dion !

Samedi soir dernier se tenait un événement exceptionnel animé par nul autre que Jasmin Roy dans le cadre du 10e anniversaire de la Fondation maman Dion. Avec toute l’énergie qu’on lui connait, Marie-Mai offrait un spectacle au profit de la Fondation devant près de 3 000 personnes rassemblées.

Grâce aux partenaires présentateurs, Complexe JC Perreault et Repentigny Chevrolet,.à l’équipe des Productions J, au président d’honneur de la soirée, Nicolas Duvernois, PDG, de PUR Vodka et Romeo’s Gin, aux commanditaires Solotech et Grizzly’s, à l’apport des nombreux bénévoles et à la grande participation du public, le premier bilan démontre qu’un montant de 75,000$ a été amassé.

Au-delà de la somme récoltée, le but de cette soirée était d’abord et avant tout de célébrer la rentrée scolaire et de permettre aux enfants de la région de s’éclater en ayant accès à un spectacle de Marie-Mai à un coût plus que raisonnable. La Fondation maman Dion est donc heureuse de pouvoir dire : Mission accomplie!

La Fondation maman Dion est fière d’avoir le soutien d’un grand nombre de donateurs, qui ont à cœur l’épanouissement, l’estime de soi et la réussite scolaire des enfants du Québec.

Merci à Québecor, BuroPLUS, Lunetterie New Look, L’Aubainerie, Banque Nationale, Reference Design, Ferland Photo, Le Club des Supers Moms,

Sujets connexes

%d bloggers like this: