À l’affiche en novembre au Métropolis

ALESSIA CARA
Invités: Ruth B + Craig Stickland
Mardi 1er novembre à 20 h
Billet à l’avance: 38 $ | Jour du spectacle : 43 $

Du haut de ses 20 ans, Alessia Cara est un phénomène musical remarquable. Avec son succès « Here » qui s’est classé au top 100 du palmarès Billboard, elle a effectué une récente tournée avec nul autre que Coldplay ! Cette jeune artiste désarmante de simplicité est à surveiller de près…
Info : http://alessiastumblah.tumblr.com/

HEAVY MONTRÉAL présente
ASKING ALEXANDRIA
Invités : Born of Osiris + I See Stars + After The Burial + Upon a Burning Body + Bad Omens
Dimanche 6 novembre à 18 h 30
Billet à l’avance: 32,50 $ | Jour du spectacle : 37 $

C’est en 2009, après plusieurs changements apportés à la formation du groupe, que Asking Alexandria a lancé son premier album Stand Up and Scream. C’est tout de même en 2011 que le groupe a connu un immense succès avec la parution de Stepped Up. Soyez du nombre au Métropolis pour vivre une soirée immersive de hardcore punk et de métal !
Info: http://www.askingalexandria.com/

TROYE SIVAN
Invitée : Dua Lipa
Jeudi 10 novembre à 19 h 30
Billet à l’avance: 40,15 $ | Jour du spectacle : 43,15 $

Nommé l’un des adolescents les plus influents de l’année 2014 par leNew York Times, Troye Sivan a du talent à revendre. Son 3e EP, TRXYE s’est classé au top 10 des palmarès canadien, néo-zélandais et américain. Il nous offrira une soirée musicale de pop éclectique et des pièces de son dernier album Blue Neighbourhood.
Info: http://www.troyesivan.com/

HEAVY MONTRÉAL présente
GHOST
Invitée : Marissa Nadler
Vendredi 11 novembre à 20 h
Billet à l’avance: 41,75 $ | Jour du spectacle : 42,25 $

Bien que l’identité des membres du groupe demeure un mystère, Ghost est immédiatement reconnaissable avec ses maquillages terrifiants et ses robes de cardinaux. Son rock heavy metal et ses prestations scéniques excentriques vous transporteront dans un autre monde, à voir absolument !
Info: http://ghost-official.com/

PORTER ROBINSON & MADEON
Invités : Danger + Robotaki
Lundi 14 novembre à 20 h
Billet à l’avance: 29 $ | Jour du spectacle : 32 $

Porter Robinson a commencé à produire de la musique à l’âge de 13 ans. Son premier single « Say My Name » paru en 2010 a connu beaucoup de succès. Pour son spectacle au Métropolis, il sera accompagné du jeune producteur Madeon; le duo se promet de vous faire bouger avec leurs créations musicales.
Info: http://porterrobinson.com/ ou http://www.madeon.fr/

SUBLIME WITH ROME
Invité : The Skints
Mercredi 16 novembre à 20 h
Billet à l’avance: 50,50 $ | Jour du spectacle : 53 $

Sublime with Rome est formé de Josh Freese, d’Eric Wilson et de Rome Ramirez. Ses pièces musicales à saveur pop mêlées de reggae vous rappelleront les années 90.Venez-vous amuser au rythme des succès du groupe tels que « Panic», « Take it or Leave it », « Lovers Rock » et plusieurs autres.
Info: http://www.sublimewithrome.com/

TWO DOOR CINEMA CLUB
Invité : Broods
Lundi 21 novembre à 20 h
Billet à l’avance: 35,50 $ | Jour du spectacle : 38 $

Groupe alternatif d’Irlande du Nord formé en 2007, Two Door Cinema Club combine à merveille l’électro et les jeux de guitare. En 2012, il a lancé son deuxième album, Beacon, et a depuis enthousiasmé les foules des salles de spectacle aussi bien que celles des festivals.
Info: http://twodoorcinemaclub.com/

IN FLAMES et HELLYEAH
Invité : From Ashes to New
Mardi 22 novembre à 19 h
Billet à l’avance: 42 $ | Jour du spectacle : 48 $

Les groupes de métal In Flames et Hellyeah se réunissent pour cette performance unique. Ayant chacun un bagage musical exceptionnel, les deux groupes possèdent cependant leur propre signature métallique… la soirée s’annonce intense !
Info: http://inflames.com/ ou http://hellyeahband.com/

HEAVY MONTRÉAL présente
CHILDREN OF BODOM
Invités : Abbath, Exmortus + ONI
Jeudi 24 novembre à 19 h
Billet à l’avance: 39,50 $ | Jour du spectacle : 43 $

Tout d’abord connu sous le nom de Inearthed en 1993, Children of Bodom est l’un des groupes des plus populaires de la Finlande. Depuis plus de 20 ans, COB intègre plusieurs genres musicaux dans ses œuvres musicales. Leurs 9 albums se sont d’ailleurs retrouvés souvent dans les premières places du top 200 du Billboard. Un spectacle pour les fans de death metal !
Info: http://www.cobhc.com/

FLOSSTRADAMUS
Invités : Slushii + Towkio + Whethan
Samedi 26 novembre à 22 h
Billet à l’avance : 38 $ | Jour du spectacle : 43 $

Étant tout d’abord un projet musical reconnu pour sa maîtrise unique des bass drops, FLOSSTRADAMUS mélange à merveille divers styles musicaux tels que l’électro, le techno et le R & B. Préparez-vous à être ébahi par le talent et la polyvalence de ce duo !
Info: http://www.flosstradamus.com/

THE HEAD AND THE HEART
Invité : Matt Holubowski
Mardi 29 novembre à 20 h 00
Billet : 38 $

The Head and the Heart est un groupe indie qui mélange le country, le rock et la pop. Son dernier et troisième album, Signs Of Light, démontre encore une fois sa capacité à se surpasser. C’est avec simplicité mais avec une bonne dose d’énergie que le groupe interprétera ses succès incluant « All We Ever Knew » et « River and Roads ».
Info: https://myspace.com/theheadandtheheart

A$AP FERG
Invités : Playboi Carti + Rob $tone
Mercredi 30 novembre à 20 h 30
Billet à l’avance: 39,50 $ | Jour du spectacle : 43 $

Membre fondateur du mouvement A$AP (Always Strive and Prosper), A$AP Ferg a, depuis son enfance, baigné dans le monde du hip-hop. En 2010, il a collaboré avec A$AP Rocky sur les succès « Get High », « Kissin’ Pink » et « Ghetto Symphony ». Son dernier album, Always Strive and Prosper, comprend entre autres des collaborations avec Missy Elliott, Chuck D, Skrillex et Lil Uzi Vert.
Info: https://soundcloud.com/asapferg

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: