À l’affiche en novembre au Théâtre Corona

MARILLION
Invité: John Wesley
Mardi 1er novembre à 20 h
Billet à l’avance: 57 $ | Jour du spectacle: 62 $

Formé à Aylesbury en Angleterre, en 1979, Marillion a vendu plus de 16 millions d’albums et a été acclamé dans le monde entier pour son style musical dramatique, unique et puissant. Le groupe présente en moyenne 100 spectacles à guichets fermés et participe à des festivals à chaque année, tout en continuant d’attirer de nouveaux fans.
Info: http://www.marillion.com/

Fondation Muntu présente
Nou la pour Haïti avec KAYTRANADA et artistes invités
Jeudi 3 novembre à 20 h
Billets: 37$

Nou la pour Haïti ! est une soirée bénéfice afin de soutenir les familles frappées par l’ouragan Matthew dans le sud d’Haïti. Une ambiance sensationnelle a été́ crée spécialement pour cet évènement grâce à la participation des artistes Kaytranada, Lou Phelps, Pierre Kwenders (DJ set), FOXTROTT (DJ set), Illa J, Nomadic Massive, Clay & Friends et Team GAYA. De par leur travail acharné, l’organisatrice Gayance et l’animateur DL Jones sauront user de leur créativité́ pour rendre cette soirée mémorable. Un encan silencieux se tiendra tout au long de la soirée et mettra de l’avant des objets tels que l’album vinyle ‘’99.9%’’ de Kaytranada et l’album éponyme de Illa J (sur étiquette Bastard Jazz Records) avec des dédicaces personnalisées.

EPICA
Invités : Fleshgod Apocalypse + The Agonist
Samedi 5 novembre à 19 h 30
Billet à l’avance: 41,50 $ | Jour du spectacle: 44 $

Epica est un groupe hollandais qui fut formé en 2003. Son premier et quelque peu ambitieux album, The Phantom Agony, est sorti en décembre 2003. Epica est reconnu pour ses textes portant sur la philosophie, la science et la spiritualité. Ayant maintenant sept albums à son actif, le groupe nous présentera ses plus grands succès.
Info : http://www.epica.nl/

Osheaga présente
AURORA
Invité : Dan Croll
Lundi 7 novembre à 20 h
Billet à l’avance: 22 $ | Jour du spectacle: 27 $

La chanteuse norvégienne Aurora, a sorti son premier single « Awakening » au courant de l’année 2013. Son plus récent album All My Demons Greeting Me as a Friend fut numéro un en Norvège. Si vous l’avez manqué au festival Osheaga cet été, ne manquez pas l’occasion de la voir sur la scène du Théâtre Corona et de vous laisser séduire par sa voix claire et remplie d’émotions.
Info : http://www.aurora-music.com/

STEVE VAI
Jeudi 10 novembre à 20 h 30
Billet : 42 $

Alors que plusieurs musiciens se spécialisent dans un genre musical particulier, Steve Vai, quant à lui, a un style polyvalent. Sa première apparition sous les projecteurs se fit alors qu’il était guitariste pour Frank Zappa. De son premier album Flex-Able, datant de 1984, à son plus récent, The Story of Light, Vai a un style qui se démarque par une synergie entre la technique et l’écriture poétique.
Info : http://www.vai.com/

MILOW
Vendredi 11 novembre à 20 h
Places assises: 39 $ à l’avance | Jour du spectacle: 41,50 $

Jonathan Vandenbroeck, mieux connu sous le nom de Milow, est un chanteur-compositeur belge. Il a fait paraître son premier album The Bigger Picture en 2006 .et a connu un succès international avec sa chanson, « You Don’t Know ». en 2007. Milow nous offrira un spectacle intimiste au cours duquel il interprétera ses succès tels que « Sur la lune (Howling at the Moon) » et « No No No » .
Info : http://www.milow.com/

JAMES VINCENT MCMORROW
Invité: Allan Rayman
Samedi 12 novembre à 20 h
Billet à l’avance: 30,50 $ | Jour du spectacle: 32 $

2016 est déjà une année grandiose pour l’Irlandais James Vincent McMorrow. Son plus récent album, We Move, est son plus ambitieux à ce jour. L’album a comme thématique le changement géographique et émotionnel en plus d’aborder la recherche de sa place dans le monde.
nfo : http://www.jamesvmcmorrow.com/

THE DAMN TRUTH
Invité : Mangy Pride
Samedi 19 novembre à 20 h
Billet à l’avance: 22 $ | Jour du spectacle: 25 $

Le groupe montréalais The Damn Truth est une pure définition de la musique rock et son nouvel album, Devilish Folk, en est la preuve. Avec un bagage musical rempli de spontanéité et d’émotions, vous ne pourrez faire autrement que de vous laisser transporter par le rock authentique de The Damn Truth.
Info : http://www.thedamntruth.com/

THE PAPER KITES
Invité : Horse Thief
Mercredi 23 novembre à 21 h
Billet à l’avance: 22 $ | Jour du spectacle: 26 $

Avec un son acoustique mêlé d’indie pop, The Paper Kites a sorti son premier EP, Woodland, en 2011 et en 2013, le groupe accompagnait City and Colour en tournée. Laissez-vous emporter par son style folk en écoutant les succès tels que « Paint », « A Maker of My Time » et « Bloom ».
Info : http://www.thepaperkites.com.au/

THE SOUNDS
Invités: Zipper Club + My Jerusalem
Samedi 26 novembre à 20 h
Billet : 27 $

Depuis sa formation en 1998 en Suède, The Sounds enflamme le monde du rock alternatif. C’est avec plus de 4 albums en poche et un bagage musical exceptionnel incluant des performances dans les plus grands festivals que le groupe vous impressionnera sur la scène du Théâtre Corona.
Info : http://the-sounds.com/

ANIMALS AS LEADERS
Invités : Intervals + Plini
Mardi 29 novembre à 20 h
Billet à l’avance: 32 $ | Jour du spectacle: 37 $

Animal As Leaders est un groupe américain de Los Angeles. Son style musical est composé d’un mélange de métal, de jazz et de classique. En 2009, le groupe sortait son premier album éponyme qui lui a valu un succès international. Soyez au rendez-vous pour entendre les nouvelles chansons tirées de son album The Madness of Many qui paraîtra le 11 novembre.
Info : https://myspace.com/animalsasleaders

MØ / Seulement quelques billets encore disponibles
Invité : Liss
Mercredi 30 novembre à 20 h
Billet à l’avance: 23,50 $ | Jour du spectacle: 27 $

Karen Marie Ørsted, plus connue sous le nom de MØ, entame sa carrière sous les projecteurs lorsqu’elle prêta sa voix au producteur de renom, Avicii, pour la chanson « Dear Boy ». Elle nous charmera avec ses succès tels que « Kamikaze » et « Final Song ».
Info : http://moendoftheworld.tumblr.com/

Sujets connexes

%d bloggers like this: