À surveiller sur V du 15 au 21 octobre 2016

EN MODE SALVAIL 
Lundi au jeudi, 22h
Cette semaine à En mode Salvail, Éric fête le 374e de la Ville de Montréal dans un topo hilarant et il reçoit plusieurs invités, dont Marilou et Alexandre Champagne.
COUP DE FOUDRE
En semaine, 18 h
Ce vendredi à Coup de foudre, place à un spécial gay!
ÇA DÉCOLLE !
Mercredi, 19 h

Nos trois agents de bord aident une dame atteinte d’Alzheimer (Michèle Deslauriers) à réaliser ses rêves et un ténor (Bruno Marcil) à retrouver sa voix, tandis qu’un designer québécois (François Papineau) recrute Justin pour présenter sa nouvelle collection à Rome.
PERMIS DE CHANTER
Jeudi, 19 h

Cette semaine, c’est José Gaudet qui embarque dans l’aventure en chantant du côté du Vieux-Longueuil. Au menu: des grands succès de crooners comme Sway de Michael Bubble, Aimes-tu la vie? de Boule Noire et Delilah de Tom Jones.
LA TRAPPE
Mercredi, 19 h 30
Cette semaine, un professeur de chant, un entraîneur privé et une dresseuse de chien se font prendre à La Trappe!

UN SOUPER PRESQUE PARFAIT

En semaine, 18 h
L’équipe d‘Un souper presque parfait se rend au Saguenay pour rencontrer des candidats des plus divertissants!
AMBULANCES ANIMALES
Vendredi, 19 h

Des chats infestés de puces doivent être secourus et soignés, un chien Chow chow est hospitalisé pour soigner son cancer de la prostate, et l’équipe d’Ambulances animales se rend sur des îles du fleuve St-Laurent  pour sauver des oiseaux migrateurs.
SÉRIES INTERNATIONALES


CSI : CYBER
Lundi, 20 h

Les compétences d’Avery sont mises à rude épreuve quand elle doit interroger un agoraphobe atteint du trouble de stress post-traumatique, seul témoin du meurtre de sa voisine.
LE DERNIER NAVIRE
Lundi, 21 h
Chandler infiltre le repaire des immunisés et se fraye un chemin jusque dans le cercle des intimes de Sean Ramsey, auquel appartient Jeffrey Michener, membre important du gouvernement.
SCORPION
Mercredi, 21 h

L’équipe doit stopper un métro bourré d’explosifs, dans lequel se trouvent Paige et Ralph. Pour impressionner Happy, Toby participe à un premier match de boxe.
CHICAGO POLICE
Jeudi, 21 h
Les Renseignements recherchent un adolescent qui menace de perpétrer une tuerie dans son école, sur le modèle du massacre de Columbine. Atwater veut impressionner un nouveau mentor.

Sujets connexes

%d bloggers like this: