Above & Beyond | 3 février 2018 | Place Bell à Laval

À la suite d’ABGT250, leur monumental spectacle présenté à guichets fermés au Gorge Amphitheatre, les membres d’Above & Beyond sont ravis d’annoncer qu’ils prendront la route dans le cadre d’une tournée majeure afin de faire la promotion de leur prochain album, Common Ground, dès la fin décembre. Les billets seront mis en vente à midi le 26 octobre, mais les fans impatients peuvent obtenir des billets en prévente dès le mardi 24 octobre, en s’inscrivant sur aboveandbeyond.nu/commonground.

Alors que les événements à Los Angeles et à New York ont été dévoilés durant ABGT250, les fans du reste de l’Amérique du Nord seront heureux de voir qu’Above & Beyond a annoncé de nombreuses dates supplémentaires. Les spectacles nouvellement ajoutés incluent des arrêts à Philadelphie, Toronto, San Francisco, Détroit, Laval, Chicago, Atlanta, et dans plusieurs autres villes. La tournée commencera le 29 décembre au Los Angeles Convention Center et se poursuivra jusqu’au printemps 2018.

Ces nouvelles à propos de la tournée succèdent à l’annonce du prochain album d’Above & Beyond, Common Ground, qui sera lancé en janvier 2018. Le troisième extrait de l’album, “Northern Soul” (disponible le 3 novembre), arrivera dans la foulée de la parution de “Tightrope” et “My Own Hymn”, en plus de marquer la réunion du groupe avec Richard Bedford, la voix des classiques ‘’Alone Tonight’’, ‘’Thing Called Love’’ et ‘’Sun & Moon’’.

La tournée Common Ground est bien positionnée pour devenir la plus importante d’Above & Beyond à ce jour, contribuant à bâtir leur légende comme étant l’un des groupes de musique dance les plus appréciés sur scène. Leur liste toujours grandissante de performances impressionnantes en tant que tête d’affiche inclut des spectacles affichant complet au Hollywood Bowl, au Madison Square Garden, à l’Opéra de Sydney, au Royal Albert Hall, à l’Alexandra Palace de Londres, au Ziggo Dome d’Amsterdam, au 02 Arena, au Red Rocks et au Gorge Ampitheater, entre autres.

2/1 – Toronto – Rebel
2/3 – Laval – Place Bell

Sujets connexes

%d bloggers like this: