Les artistes en prestation ce soir au 40e Gala de l’ADISQ

Hubert Lenoir

Pour son 40e anniversaire, le Gala de l’ADISQ, animé par le fougueux Louis-José Houde, présentera des numéros musicaux exceptionnels. Entre autres,  Ludovick Bourgeois, Roxane Bruneau, Lydia Képinski, Hubert Lenoir et Loud, en nomination dans Révélation de l’année, seront réunis pour présenter une prestation unique. À voir aussi, un numéro spécial 40e anniversaire époustouflant, des duos d’artistes qui ont marqué l’année qui ne manqueront pas d’étonner mettant en vedette 2Frères, Isabelle Boulay, Galaxie, Pierre Lapointe, Andréanne A. Malette et Tire le coyote. S’ajouteront à ces performances un hommage au groupe mythique Harmonium ainsi que la participation exceptionnelle de l’Orchestre symphonique de Montréal.  Un rendez-vous musical à ne pas manquer en direct sur ICI TÉLÉ, le dimanche 28 octobre, à 20 h.

Cette grande célébration de la musique sera précédée d’un Tapis rouge sur ICI TÉLÉ et suivie de l’Après-gala sur ICI ARTV, tous deux animés par Claudine Prévost et Herby Moreau.  Les animateurs recueilleront les commentaires de finalistes et de nombreux participants au 40e GALA DE L’ADISQ à leur arrivée à la Place des Arts dans un Tapis rouge diffusé en direct, à 19 h 30, sur ICI TÉLÉ et en rediffusion à 23 h, sur ICI ARTV. Ils s’entretiendront avec des gagnants des Félix les plus convoités dans une émission d’après-gala diffusée en direct, vers 22 h, sur ICI ARTV puis à compter de 23 h 35, sur ICI TÉLÉ.

Mentionnons en terminant qu’on peut suivre la soirée au complet : Tapis rouge, gala et après gala sur Internet à l’adresse Radio-Canada.ca/adisq.

SUIVEZ L’ADISQ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Sujets connexes

%d bloggers like this: