Alfa Rococo présente son nouvel album L’amour et le chaos

Le mardi 1er mai, Alfa Rococo, a invité ses admirateurs à venir assister au lancement de leur quatrième album L’amour et le chaos en onze (11) ans de carrière.  Le duo composé de Justine Laberge et David Buissière, a choisi de présenter son spectacle au Théâtre Fairmont.

Alfa Rococo était accompagné par un bassiste, un claviériste et un batteur.  David joue de la guitare alors que Justine joue de la percussion sur une batterie électronique ainsi que du tambourin.

C’est sur une petite scène dénudée de décor, à l’exception de la toile de fond noire sur laquelle un cœur à la forme anatomique accueille des projections vidéo, que le duo présente cinq chansons de leur nouvel album. Soit : Approvisionner le vent, Danser dans l’ombre, L’amour et le chaos, Le temps qu’il faut et Incendie.  Dès les premières notes, on reconnaît le son électro-pop entraînant du duo.

Leur fans, amis, famille et médias étaient au rendez-vous pour ce court spectacle.  Plusieurs enfants sont présents, et ils apprécient le spectacle aux premiers rangs. Après la quatrième chanson, Justine, émotionnelle et David remercient leurs collaborateurs sur cet album, leurs musiciens, les radios, la nouvelle équipe de gérance, Coyote Record, Musicaction et plus.

La première écoute des nouvelles chansons en spectacle est très prometteuse.  Le duo est énergique, leur musique est enlevante.

Surveillez les spectacles à venir du groupe et la critique de l’album sur le site lesArtsze.com.

Sujets connexes

%d bloggers like this: