Amélie Veille présentera ses Moments Parfaits à l’Outremont!

Les deux premiers extraits du plus récent album d’Amélie Veille Les moments parfaits tournent abondamment sur les radios du Québec. Le premier simple, Je prends tout de toi, fut l’un des hits de l’été et la pièce Comment s’habillent les filles, un duo folk rafraichissant avec Andréanne A. Malette, poursuit sa montée au palmarès sur les ondes de Rouge FM, de Rythme FM et de plusieurs autres stations à travers le Canada français!

En juin dernier, dans le cadre des Francofolies de Montréal, devant une foule de plus de dix mille personnes réunies devant la grande scène Ford, Amélie Veille lançait son quatrième album, entourée de quatre musiciens et de ses artistes invités Maxime Landry, Andréanne A. Malette et Antoine Gratton.

Cette fois, elle nous reviendra dans une formule plus intime et chaleureuse sur la scène du Petit Outremont. Ainsi, le jeudi 23 février, à 20 h, guitare en bandoulière et regard pétillant, entourée de deux complices musiciens, elle nous livrera les plus belles pièces de ses quatre albums ainsi que des perles de la chanson québécoise, française et folk américaine qui ont marqué son parcours. Fidèle à son habitude, elle a, pour l’occasion, invité des amis artistes à chanter avec elle dont la rayonnante Andréanne A. Malette. D’autres surprises sont à prévoir !

Les billets sont en vente dès maintenant. On peut se les procurer au coût de 19$ (+ taxes et frais) sur le site du Théâtre Outremont au www.theatreoutremont.ca ou par téléphone au 514 495-9944, poste 1.

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: