Andréanne A. Malette en première partie de Marc Dupré le samedi 9 juin au Centre Bell

Dans le cadre des Francos de Montréal,  evenko et Dama présentent MARC DUPRÉ, le samedi 9  juin au Centre Bell et ont le plaisir d’annoncer qu’Andréanne A. Mallette assurera la première partie du spectacle.

Marc est fébrile à l’idée de présenter ce nouveau spectacle intitulé « Rester Forts » !

Soulignons que l’auteur-compositeur-interprète a offert au public son sixième album en carrière La vie qu’il nous reste, trois ans après son dernier opus. C’est un projet qu’il qualifie lui même de « personnel et quasi autobiographique ». L’artiste a choisi de prendre le temps pour la création de la musique et le choix des textes pour représenter de façon un peu plus précise son bilan des dernières années. C’est en misant sur le bonheur, le moment présent mais aussi les projets futurs qu’il pense à « la vie qu’il nous reste ».

Marc nous offrira un spectacle composé de ses nouvelles chansons, ses plus grands succès, des reprises qu’il affectionne, le tout teinté de son humour contagieux !.

 Andréanne A. Malette en première partie

Andréanne A. Malette  se fait découvrir du grand public grâce à sa participation à l’émission Star Académie en 2012. Après un premier album de chansons originales et une tournée sous l’étiquette Productions J, l’auteure-compositrice-interprète prend un nouveau tournant, elle décide de s’autoproduire. Le succès radiophonique des extraits »Fou »  et ‘Ici et ailleurs »  font de son deuxième album l’un des plus attendus de l’automne 2017. En tournée pour son spectacle pour l’année 2018, elle est également productrice de la tournée Feu de camp pour un troisième été consécutif. Andréanne A. Malette donne maintenant des formations en autoproduction pour les artistes qui aimeraient suivre sa trace.

Soyez au rendez-vous le samedi 9 juin au Centre Bell !

Pour plus d’informations à propos de  Marc Dupré, veuillez consulter : www.marcdupre.com

Sujets connexes

%d bloggers like this: