ANDY KIM CHRISTMAS, le samedi 15 décembre prochain au Théâtre Corona

À l’approche de sa 5e édition à Montréal,  Andy Kim Christmas a su réunir des artistes afin de célébrer l’esprit et la générosité de la communauté musicale de Montréal, et ce, avec la totalité des bénéfices qui seront versés à une œuvre de charité. Le concert est une idée originale de la légende de la musique Andy Kim qui animera la soirée, en plus d’assurer quelques performances musicales. Cette année, Andy s’entourera d’invités spéciaux et d’amis tels que : Coeur de pirateRon Sexsmith, Brad Barr (The Barr Brothers) La Force, Jake Clemons et plusieurs autres qui seront annoncés sous peu !

« C’est notre 5e concert annuel du Andy Kim Christmas  et quand je regarde derrière, je suis subjugué par la magie et la spiritualité de cette idée. Donner s’avère toujours la meilleure partie de la vie d’un artiste et savoir que nous amassons des fonds pour une bonne cause rend le tout très noble. Ma relation avec la Fondation pour l’enfance Starlight est très spéciale et au fur et à mesure que je constate la façon dont le programme fait une différence au sein de notre communauté.»

Lors de cet événement de bienfaisance sans pareil, les donateurs seront conviés à un spectacle de variété qui comporte des numéros spéciaux pour le temps des fêtes présentés par certains des chanteurs, auteurs et compositeurs les plus prisés au pays.  Mentionnons que lors des éditions précédentes des artistes tels que Sam Roberts, Martha Wainwright, Ron Sexsmith, Broken Social Scene, Patrick Watson, Roch Voisine, Arkells, Tom Wilson, Platinum Blonde, Bobby Bazini, Michel Pagliaro et plusieurs autres ont participé au  spectacle d’Andy Kim Christmas  Joignez-vous à nous pour une soirée magique où  le talent des artistes et la musique de Noël sont à l’honneur !

« J’ai hâte à chaque année au Andy Kim Christmas …
Encore plus qu’à la fête de Noël elle-même. » – Ron Sexsmith

Sujets connexes

%d bloggers like this: