Anthony Kavanagh le 24 octobre au St-Denis – en supplémentaires les 12 – 13 janvier 2018

Le nouveau spectacle en solo d’Anthony Kavanagh, dont la première aura lieu le 24 octobre prochain au Théâtre St-Denis 2 à Montréal, obtient déjà un succès retentissant ! En effet, evenko est fier d’annoncer que deux supplémentaires de SHOWMAN, Il était une fois Anthony Kavanagh, seront présentées les 12 et 13 janvier 2018 à Montréal au Théâtre St-Denis 2.

Dans ce spectacle, Anthony Kavanagh met de l’avant l’éventail de ses talents, de l’humour à la musique, en passant par l’improvisation et la danse, pour un mélange audacieux d’émotions ! Laissez-vous surprendre par ses différents visages et par sa façon bien particulière d’exposer sa vision de la vie, et son mode d’emploi amusant pour « être humain ».

Présenté dans une dizaine de pays et en rodage en sol québécois depuis le mois d’août, ce nouvel opus a remporté un succès incontesté à l’international. Les publics de France, de Suisse, de Belgique, du Luxembourg, de Monaco, de Tunisie, du Maroc, de Dubaï et d’Haïti ont été charmés par la découverte des facettes connues et insoupçonnées de celui qui, de retour chez lui après plus de quatre ans d’absence, agit maintenant comme porte-parole des Fromages d’ici pour promouvoir la qualité des produits québécois.

Ne manquez pas Anthony Kavanagh en tournée dans une ville près de chez vous !

Réservez dès maintenant vos billets pour SHOWMAN en ligne au evenko.ca.

Suivez Anthony Kavanagh : 
Twitter @kavanaghanthony
Facebook Anthony.Kavanagh.Officiel
Instagram @kavanagh.anthony
anthonykavanagh.com
mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: