Ariane Moffatt: lancement de son album Petites Mains Précieuses.

C’est au Centre Never Apart qu’Ariane Moffatt a choisi de lancer son nouvel album : Petites Mains Précieuses en compagnie de sa famille, amis et quelques médias. Plusieurs postes d’écoute ont été dispersés dans le centre permettant l’écoute de son sixième album.

Après avoir discuté avec les invités, Ariane debout sur le comptoir, prend le temps de remercier ses collaborateurs, son coréalisateur Philippe Brault, ses musiciens Joseph Marchand, Alex McMahon, José Marchand, Maxime Bellavance, sa directrice artistique Carolyne De Bellefeuille et photographe Kelly Jacob, sa sœur et gérante Stéphanie Moffatt ainsi que sa conjointe Florence.

Elle interprétera le second extrait de l’album Du souffle pour deux accompagné de Joseph Marchand à la guitare, Phillippe Brault à la contrebasse, José Major à la batterie, Mélissa Lavergne aux percussions.

Petites Mains Précieuses sera disponible en magasin et sur toutes les plateformes numériques le 19 octobre.

Ariane Moffatt sera en spectacle au MTelus de Montréal, le 22 février 2019.  En attendant ce dernier, le 17 novembre, elle sera à la Salle Georges-Codling de Sorel, le 22 novembre au Moulin Marcoux de Pont Rouge, le 23 novembre à la Maison de la culture de Waterloo.

Sujets connexes

%d bloggers like this: