Holubowski, Amylie, Cindy Bédard, Aliocha, Peter Peter, Philémon Cimon, Fabien Dupuis, Pink Martini

MATT HOLUBOWSKI
La semaine dernière, Matt Holubowski présentait Solitudes devant un Théâtre Corona rempli de fans comblés. La tournée de ce deuxième disque est entamée, et quelques supplémentaires sont déjà annoncées! Toutes les dates de tournée ici.

AMYLIE Amylie vous convie à sa rentrée montréalaise le 15 octobre au Théâtre Fairmount, où elle promet un spectacle à son image; saisissant et authentique. Procurez-vous des billets juste ici!

CINDY BÉDARD
Deux ans après la parution de son premier album Fille du vent, Cindy Bédard a lancé Cœur sédentaire lors du Festival Western de St-Tite! Laissez-vous porter par ses dix nouvelles pièces pur country. «Coeur sédentaire est l’album d’une fille résolument country qui gagne en maturité. À l’aube de la trentaine et maman d’un jeune bébé, Cindy Bédard voulait un disque ancré dans ses racines et son coin de pays.» – Le Nouvelliste

ALIOCHA Le premier EP Sorry Eyes a reçu des critiques élogieuses, si bien que le talent du jeune auteur-compositeur-interprète a été remarqué de l’autre côté de l’Atlantique : le mini-album paraîtra sous l’étiquette Le Label [PIAS] en Europe et Aliocha sera sur scène à Paris le 13 octobre dans le cadre du MaMA. À son retour, il entamera une tournée d’une dizaine de spectacles à travers le Québec, en première partie de Charlotte Cardin.

PETER PETER
Peter Peter nous présente un tout nouveau vidéoclip! Le chanteur nous embarque à Berlin dans une balade nocturne en plan-séquence sur le titre Noir éden; extrait de son nouvel album du même nom à paraître début 2017.

PHILÉMON CIMON «Fer de lance du renouveau pop québécois» selon les inRocks, l’artiste présentera sa rentrée montréalaise le 7 octobre prochain, au bar Le Ritz PDB. Cliquez ici afin de vous procurer des billets!

FABIEN DUPUIS
Fabien Dupuis reprend la route pour présenter son spectacle Isabelle, partout au Québec. «Ceux qui ont raté il y a trois ans peuvent se reprendre ces jours-ci. Ce que nous vous suggérons fortement de faire. Le comédien y livre un poignant monologue sur les blessures de l’enfance, avec humour, espièglerie, tendresse et résilience.» – La Presse

PINK MARTINI Le «petit orchestre de Portland» lancera Je dis oui! le 18 novembre, un nouveau disque qui compte comme invités spéciaux nul autres que Ari Shapiro, Ikram Goldman, Kathleen Saadat et Rufus Wainwright. Entre temps, écoutez Joli Garçon – leur nouvelle chanson…en français!

 

Pour voir l’infolettre

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: