Billy Talent – Le 1er mars au Centre Bell

Billy Talent

evenko, Live Nation et Greenland présentent BILLY TALENT,  le 1er mars au Centre Bell, ainsi que le 2 mars au Centre Vidéotron à Québec

Billy Talent a donné le coup d’envoi à sa tournée canadienne le 16 février dernier et qui s’arrêtera dans 12 villes  Le groupe canadien  a fait appel à ses compatriotes Monster Truck & The Dirty Nil pour assurer la première partie de ses spectacles.

Cette tournée vient appuyer la sortie de « Afraid of Heights » le dernier album studio du groupe lancé à la fin de juillet 2016. Ce premier album en cinq ans a été classé au #1 des ventes au Canada dès sa sortie, le quatrième consécutif à atteindre cet exploit. En plus de cette réussite nationale, l’album est aussi entré au #1 des ventes en Allemagne, en Suisse et en Autriche. De plus, le premier single « Afraid of Heights » a atteint le #1 du Top Rock au Canada, rejoignant ainsi les performances de « Rusted from the rain, »Stand up and Run »et » Surprise Surprise » en radio.

« Time-Bomb Ticking Away », troisième extrait lancé le 30 janvier dernier, fait suite à  »Afraid of Heights,, qui s’est hissé au numéro un sur le palmarès Canadian Active Rock, et « Louder Than The DJ », deuxième single, qui s’est retrouvé dans le Top 10 sur Active Rock.

Visionnez la vidéo avec les paroles de  « Time Bomb Ticking Away »https://www.youtube.com/watch?v=tZF2Qyhmr3A

En quatorze ans de carrière, Billy Talent a vendu près d’un million d’albums au Canada et près de 3 millions d’albums à l’échelle internationale. Les albums Billy Talent I, II et III ont tous reçu des certifications multi-platine, et Dead Silence, le dernier opus,  le statut platine.

Suivez Billy Talent:

http://billytalent.com/

https://www.facebook.com/billytalent

https://twitter.com/billytalentband

Sujets connexes

%d bloggers like this: