BON JOVI Les 17 et 18 mai au Centre Bell

Bon Jovi est réputé autant pour redonner à la communauté que pour ses performances scéniques légendaires en tournée. En 2017, l’iconique groupe rock a donné l’opportunité à 28 groupes talentueux de démontrer leurs talents devant des foules imposantes lors de sa tournée This House Is Not For Sale.  Lorsque le coup d’envoi de la portion 2018 de la tournée a été donné en mars dernier, les groupes ont alors été invité à soumettre leur candidature pour assurer la première partie des spectacles de Bon Jovi en Amérique du Nord.
 
Après d’intenses délibérations pour trouver les groupes locaux pour assurer la première partie des spectacles de Bon Jovi à Montréal, il nous fait plaisir d’annoncer que The Record Breakers assurera la première partie le 17 mai et Travis Cormier celle du 18 mai.

» C’est complètement incroyable ! On a souvent rêvé de ce moment-là. Ça va être les meilleures 20 minutes de nos vies. » – The Record Breakers

» Étant un grand fan de Bon Jovi moi-même, avoir la chance de faire la première partie est un rêve devenu réalité. De plus, je vais jouer des chansons de mon prochain album pour la première fois. Je suis certain que cette soirée restera gravée dans ma mémoire à jamais ! » – Travis Cormier

C’est la troisième fois (mais la première fois à Montréal) que le groupe récipiendaire de Grammy Award® invite des groupes locaux à partager la scène avec eux (2006’s Have A Nice Day Tour et  2010’s The Circle Tour).  Les heureux élus auront la chance de prouver qu’ils ont ce qui’il faut pour se démarquer sur la scène d’un grand amphithéâtre.  

La tournée This House Is Not for Sale (2017) était la première de Bon Jovi depuis la tournée Because We Can en 2013. Cette dernière était la troisième du groupe en six ans à se classer au premier rang des tournées les plus lucratives au monde (un exploit accompli seulement par les Rolling Stones auparavant) avec un total de 259,5 millions $. Bon Jovi a aussi eu la tournée la plus lucrative au monde en 2010 avec la tournée The Circle, avec un total de 201 millions $, et en 2008 avec la tournée Lost Highway, qui a rapporté 210,6 millions $. L’historique de tournées de Bon Jovi a été reconnu par le prix « Legend of Live » aux Billboard Touring Conference & Awards avant le lancement de la tournée This House Is Not for Sale.

Mentionnons que l’album This House Is Not for Sale s’est classé en première position dès sa sortie et qu’il a été  dernièrement relancé par Island Records avec deux nouvelles chansons. »When We Were Us” et  “Walls » ont été écrites par Jon Bon Jovi (intronisé au Songwriters Hall of Fame en 2007) et John Shanks.
 
Pour plus récentes nouvelles, visitez www.bonjovi.com.

À PROPOS DE BON JOVI : Au cours d’une illustre carrière s’étendant sur plus de trois décennies depuis sa formation en 1983, Bon Jovi s’est taillé une place parmi la royauté rock mondiale. Avec plus de 130 millions d’albums vendus à travers le monde, un vaste répertoire d’hymnes à succès, plus de 2800 spectacles donnés dans 50 pays devant plus de 35 millions de fans, et des ventes de billets dépassant le milliard de dollars à travers le monde seulement au cours de la dernière décennie, Bon Jovi est le parfait groupe de rock and roll.

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: