Bonne fête Montréal 375e – le spectacle d’envergure le 17 mai 2017

Alors que Montréal célèbrera le 17 mai 2017 son 375e anniversaire, le Centre Bell prendra des airs de fête avec le plus impressionnant rassemblement d’artistes populaires et éclectiques d’ici, réunis sur une même scène.

Animé par Guy A. Lepage et mis en scène par Serge Denoncourt, Bonne fête Montréal offrira aux 15 000 spectateurs présents un moment tant mémorable que diversifié. Musique, humour, chanson francophone, anglophone et multiculturelle ; le programme de la soirée promet de représenter sans compromis la richesse de la culture bien enracinée au cœur de la métropole.

Avec la présence de l’Orchestre Métropolitain, sous la direction de Yannick Nézet-Séguin, ce rendez-vous qui sera le point culminant à ne pas manquer dans les célébrités entourant le 375e de Montréal, donnera lieu à des alliances tant inattendues qu’historiques sur la scène du Centre Bell le 17 mai 2017 à 20h.

Louis-José Houde, Marie-Mai, Rufus & Martha Wainwright, Diane Dufresne, Dead Obies, Ariane Moffatt, Robert Charlebois, Boogat, Gad Elmaleh, Kim Richardson , Laurent Paquin et plusieurs autres invités surprises !
Certains chantent Montréal à travers leurs chansons qui voyagent à travers toute la francophonie, d’autres ont débuté leur carrière au cœur de la ville ou encore la font rayonner depuis plusieurs années à l’international, mais tous ont le même engagement : faire vibrer et représenter les citadins d’ici et d’ailleurs.

Bonne fête Montréal, est LE rendez-vous à ne pas manquer pour participer à une fête plus grande que nature qui prendra d’assaut le Centre Bell le 17 mai 2017 !

La prévente pour les abonnés de Juste pour rire Spectacles et Evenko débute dès aujourd’hui.
Billets en vente au public à compter du samedi 3 décembre à 10h00

Billetterie Juste pour rire : 514.416.7771 ou hahaha.com
Billetterie evenko : 1.855.310.2525 ou evenko.ca

Sujets connexes

Print Share Tweet Follow Email +1 Share