BRITISH LION à Québec et Montréal les 4 et 5 novembre

BRITISH LION mettant en vedette Steve Harris d’Iron Maiden, sera présenté le dimanche 4 novembre à l’Impérial Bell à Québec et le lundi 5 novembre au Théâtre Corona.

Steve Harris, bassiste et cofondateur d’Iron Maiden, sera sur la route pour sa première tournée canadienne avec son projet parallèle British Lion. Mentionnons que ce sera aussi la première fois depuis la tournée Piece of Mind  d’Iron Maiden en 1983 que Harris et Coney Hatch partageront la même scène.

« Nous sommes honorés que Steve nous ait invités à prendre part à la toute première tournée canadienne de British Lion. Nous sommes partis en tournée ensemble en 1983, alors il y aura un sentiment de déjà vu », explique Andy Curran, bassiste et chanteur de Coney Hatch.

Coney Hatch, dont le nom est emprunté à l’hôpital psychiatrique de Londres, en Angleterre, a effectué un retour en 2013 avec le lancement de « Coney Hatch Four”, qui s’est inscrit dans le top 50 des albums de l’année tel que voté par Classic Rock Magazine. Le premier album du groupe, qui incluait des chansons comme “Monkey Bars” et “Hey Operator”, a vendu 50 000 exemplaires et a été certifié or au Canada. Au cours de leur carrière, les rockeurs ont multiplié les tournées sans relâche avec des artistes tels que Judas Priest, Accept, Krokus, Ted Nugent et Cheap, pour n’en nommer que quelques-uns. Le guitariste et chanteur Sean Kelly (Crash Kelly, Helix Lee Aaron) se joindra aux membres originaux du groupe, Carl Dixon, Dave Ketchum et Andy Curran, pour la tournée.

Sujets connexes

%d bloggers like this: