Buzz sur tapis rouge de la série BLUE MOON 3

C’est en grande pompe qu’on décide de souligner le lancement de la nouvelle saison de Blue Moon. Un tapis rouge bondé de journalistes est installé pour accueillir les artisans et les artistes de la série.

Alors qu’ils défilaient sur le tapis rouge, nous avons pu voler ici et là, quelques confidences et primeurs aux invités. Nous avons appris que Luc Dionne (auteur de la série) n’envisageait pas un Blue Moon 4 pour l’instant parce qu’il est fort occupé avec District 31. Que le réalisateur Rafaël Ouellet est fier de prendre la relève de Yves-Christian Fournier (qui avait réalisé les deux premières saisons), c’est facile d’embarquer dans un si beau projet qui a connu une belle direction dès le départ, confiera-t-il. Nous avons même eu droit à une confidence personnelle de David Lahaye, qui vit entre Montréal et Los-Angeles. Il nous a avoué qu’il était amoureux depuis 9 ans et qu’il pensait sérieusement fonder une famille. Est-ce l’influence de Karine Vanasse qui était sublime et resplendissante sur le tapis rouge ? La grossesse lui va à ravir.

Plusieurs personnes du public étaient invitées à venir visionner les deux premiers épisodes de la série avec les artistes. Et pour l’occasion, on avait tout prévu, des bouchées et du champagne pour tout le monde.

La série :

À la fin de la seconde saison, Justine Laurier (Karine Vanasse) mettait un terme aux activités de l’agence Blue Moon. Cette fois-ci, elle aura à accomplir une toute autre mission. Pour se faire, on devra simuler son meurtre en pleine rue, afin qu’elle puisse  manœuvrer.  Elle rassemblera son équipe pour une dangereuse mission secrète. Il va sans dire que son acolyte, Bob (Patrice Godin), fait partie de l’aventure.

Deux nouveaux personnages se joignent à la distribution. Vicky Duclos (Catherine St-Laurent) une espionne tireuse d’élite amante de Milan Garnier (Éric Bruneau). Et Vincent Morel (David Lahaye) un homme inquiétant qui travaille pour les services secrets canadiens. Morel est un homme manipulateur qui confie la même mission à Justine et Milan, sans que l’un et l’autre ne le sachent. Ainsi, il tirera profit de la situation.

Le pouvoir de Morel agit sur tous, même sur Thylan Manceau (Émile Proulx-Cloutier), qui refait surface en publiant un bouquin sur Blue Moon. L’enjeu de la série, la protection de nos eaux qui se veut le prochain joyau de notre planète, une fiction qui rejoint très bien la réalité parce qu’en effet l’eau deviendra, un enjeu important et une rareté si on n’en prend pas bien soin.

Je vous invite donc à regarder les 10 épisodes de la série sur Club Illico, vous ne serez pas déçu.

 

Photos ©Sébastien Jetté

 

Sujets connexes

%d bloggers like this: