Catherine Proulx se joint à La galère sur scène

Voici les dernières nouvelles concernant la belle aventure de La Galère sur scène. Cet été, les représentations au Théâtre Hector-Charland se sont bien déroulées et ont toutes affiché complet. La tournée à travers le Québec a maintenant débuté et le succès se maintient. À ce jour, plus de 85 000 billets ont été vendus. Des supplémentaires seront très bientôt annoncées.

Pour des raisons familiales et compte tenu de la cadence des représentations de la tournée, Hélène Florent a finalement pris la décision de se retirer définitivement de la production.

Marilyse Bourke, qui avait repris le rôle de Stéphanie pour la production estivale, continuera de parcourir le Québec dans le cadre de la tournée. En raison de certains conflits d’horaire dû à ses nombreux tournages, c’est avec grand plaisir que l’auteure Renée-Claude Brazeau, le metteur en scène André Robitaille, les comédiennes Anne Casabonne, Brigitte Lafleur, Geneviève Rochette et Marilyse Bourke ainsi que les membres de l’équipe saluent l’arrivée de la comédienne Catherine Proulx-Lemay (Mes petits malheurs, Web thérapie, Les beaux malaises, Unité 9).

Catherine a accepté, à son tour, de relever le défi et de faire partie de la grande équipe de La galère sur scène en incarnant Stéphanie en alternance avec Marilyse.

 Bon spectacle et heureuse tournée!

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: