Ce jeudi à TVA | Gala Vidéotron Juste pour rire animé par Rachid Badouri et Éric Antoine

Rachid Badouri Eric Antoine

On dit qu’on taquine ceux qu’on aime. Rien n’est plus vrai lorsque les Québécois et les Français commencent à se comparer! Dans le Gala Vidéotron Juste pour rire Les Rivalités : Québec vs France diffusé le 9 février à TVA dès 20 h, Rachid Badouri et Éric Antoine se chicaneront avec complicité, comme de vieux cousins.


Bien qu’ils se connaissent depuis 400 ans, les peuples québécois et français multiplient les différences et les incompréhensions. Dans ce gala qui sort de l’ordinaire, les numéros des humoristes à l’énergie communicative d’ici et de l’Hexagone vous surprendront. Attendez-vous à tout! Vous pourrez également voir un jeu-questionnaire électrique et délirant entre Québécois et Français dans des fictions exclusives à la télévision. C’est à ne pas manquer!
 
Fort de ses plus de 200 000 billets vendus de pour « Rechargé », qui témoignent de l’appréciation du public et de son talent à mettre le feu aux planches, Rachid Badouri est un incontournable des Galas Juste pour rire depuis plusieurs années. À ses côtés, pour la première fois à l’animation d’un Gala Juste pour rire, Éric Antoine. Se décrivant lui-même comme le plus grand magicien au monde, de par sa taille, est un électron libre qui vibre aux arts de la scène et qui magnétise son public par sa magie et son humour nouveau genre.
 
Parmi leurs invités, retrouvez le lauréat du prix Victor du Numéro de l’année du festival, Laurent Paquin, qui s’amusera à comparer nos accents. Jérémy Demay essaiera pour sa part de trouver les arguments nécessaires pour encourager son compatriote français, Pierre Croce, à venir vivre au Québec. Jean-François Mercier, et Mathieu Madénian seront également de cette grande soirée d’humour – et de magie -, de même qu’une délicieuse fée des dents!
 
Le Gala Les Rivalités : Québec vs France est la quatrième d’une série de neuf émissions présentant les meilleurs moments des Galas Juste pour rire 2016.
 
Metteur en scène : Christian Viau
Assistante à la mise en scène : Maureen Mondin
Metteur en scène (magie) : Sébastien Clergue
Script-éditeur : Julien Tapp
Auteurs : Alex Douville, Jérémy Ferrari
Réalisateur : Maxime Bissonnette-Théorêt
Réalisateur Fictions : Dominique Jacques

Sujets connexes

%d bloggers like this: