CÉLINE DION AU-DELÀ DU RÊVE – Samedi 7 janvier à 21 h

Celine Dion et Joselito Michaud

À 48 ans, Céline Dion est au sommet de son art et de sa gloire, une gloire qui n’a pas perdu de son lustre, même après 35 ans de présence sur scène et sur disque. Josélito Michaud est allé à la rencontre de la reine de la Strip à Las Vegas, quelque part à l’automne 2016. Ensemble, ils échangent sur le rêve, la gloire et le départ de son faiseur de rêves, René Angélil. Dans sa loge, juste après qu’elle ait donné une autre représentation de son spectacle au Colosseum du Caesars Palace, Céline s’est confiée en toute confiance et en toute confidence à l’animateur.

Des images d’archives font un résumé des 14 années de Céline dans cette salle de Vegas,
construite sur mesure pour elle, là où ses plus grands exploits ont eu lieu. Depuis sa première représentation en 2003 jusqu’à sa millième en octobre 2016.

Une rencontre aussi avec Thérèse Tanguay-Dion, sa mère, qui a écrit pour sa fille de 13 ans, Ce n’était qu’un rêve, en guise de première chanson. C’était une véritable prémonition sur la suite des choses. Elle parle des rêves qu’elle avait pour sa fille. De l’écriture de cette première chanson, qui allait tout changer. Et maintenant que Céline est devenue une icône, qu’en pense-t-elle ?

Intervieweur : Josélito Michaud
Chef recherchiste : Véronique Béliveau
Réalisateur : Josélito Michaud
Productrice déléguée : Linda Surprenant
Producteur : Josélito Michaud
Production : Les Productions La Quête

Please follow and like us:
mm

Written by 

Sujets connexes

Vous aimez? Partagez!

%d bloggers like this: