Christian Page et L’enquêteur du paranormal sur Historia dès la semaine prochaine!

Christian Page s’intéresse aux phénomènes étranges et inexpliqués depuis 40 ans. Dans cette série, cet enquêteur du paranormal démystifie et défait des idées préconçues des témoins d’OVNIS, de chasseurs de fantômes et de médiums qui prétendent avoir des pouvoirs surnaturels pour entrer en contact avec des défunts. Où s’arrêtent les légendes et où débutent les faits vérifiables? Pour le savoir, Page va sur le terrain et mène l’enquête. Devant l’inexplicable, nos sens cognitifs sont-ils fiables?

La bande-annonce :

Épisode 1 : Asile de Sainte-Clotilde-de-Horton

Diffusion : Lundi 28 novembre, 21 h

L’enquêteur du paranormal Christian Page se rend à l’ancien asile pour malades mentaux de Ste-Clothilde-de-Horton abandonné en 2002. Depuis, l’endroit est, selon les chasseurs de fantômes, l’un des lieux les plus hantés du Québec! Il s’intéressera à l’histoire des fantômes de cet asile, mais aussi et surtout à la compétence de ceux qui prétendent les chasser. Voilà pourquoi il a invité un groupe de chasseurs de fantômes à venir démontrer son expertise en la matière, pour établir qui ils sont : des scientifiques ou des individus qui profitent des gens crédules et vulnérables?

Extrait

Épisode 2 : L’OVNI de la Place Bonaventure

Diffusion : lundi 28 novembre, 21 h 30

Le 7 novembre 1990, des gens présents à la piscine sur le toit de l’hôtel Hilton-Bonaventure de Montréal, voient apparaître un immense objet volant dans le ciel. L’objet se déplace lentement et en silence vers l’hôtel où il s’immobilise. La police et même la GRC sont mandatées, pour venir constater ce phénomène insolite. En tout, une trentaine de personnes observeront cet étrange objet sombre, entouré de lumières ambre, qui restera visible pendant près de trois heures. 26 ans après l’évènement, l’enquêteur du paranormal Christian Page, rouvre le dossier de « L’OVNI de la place Bonaventure ». Son objectif : découvrir s’il existe un phénomène naturel ou artificiel connu, qui pourrait expliquer cette étrange apparition. Et surtout il répondra sans hésiter à l’épineuse question: Est-ce que les OVNIS existent vraiment?

Sujets connexes

%d bloggers like this: