Claude Dubois et Janette Bertrand à Sucré Salé ce soir et ce weekend à TVA

Claude Dubois

SUCRÉ SALÉ – DERNIÈRE DE LA SAISON – VENDREDI 19 H Arrondissement Ville-Marie!

Claude Dubois donne rendez-vous à Patrice à La place Jacques-Cartier, un endroit du quartier de son enfance qui l’a profondément marqué. Janette Bertrand habite Ville-Marie depuis plus de 30 ans. Patrice la rencontre sur la rue Sainte-Catherine et au Square Dorchester où elle partage ses souvenirs. Francisco Randez retourne avec Patsy Gallant sur les lieux mythiques du Casa Loma, aujourd’hui le 281. Annie-Soleil Proteau découvre avec Mado Lamotte les deux facettes de son patelin.

BOOMERANG – VENDREDI 19 H 30

Exceptionnellement en rediffusion – Le coming out

L’intimité de Karine et Patrick est un vague souvenir et ce n’est qu’un début! Patrick a enfin un emplacement pour son food truck mais pas celui qu’il espérait… Entre les efforts de Richard et la cour assidue de Sylvain, Stéphanie est perdue.

L’IMPOSTEUR – LA SUITE – VENDREDI 21 H

Exceptionnellement en rediffusion Jusqu’ici tout va bien

Philippe vit dangereusement, prisonnier de l’existence mouvementée de son jumeau. Il attend la somme promise par Rachid pour quitter la vie de son double.

BIEN – PREMIÈRE – SAMEDI 10 H Une émission qui fait du bien!

Saskia Thuot et ses collaborateurs parlent de santé, nutrition, psychologie, mise en forme, sexualité, famille, développement personnel bref, d’une foule de sujets qui contribuent au bien-être. Pour cette première : des nouvelles médicales qui font du bien avec la docteure Johanne Blais; quand le web fait du bien avec Jordan Dupuis; des trucs simples pour favoriser l’intimité avec la sexologue Julie Pelletier.

VLOG – DIMANCHE 18 H 30

Pour les accros de vidéos!

Cette semaine à Vlog, on vous fait triper avec des vidéos de sportifs et on vous expose à des vidéos qui propagent la fièvre de la danse.

LÂCHÉS LOUSSES – PREMIÈRE – DIMANCHE 19 H

Exceptionnellement en rediffusion Parce que rire c’est bon pour le moral

Charles Lafortune et Messmer reçoivent quatre invités qui doivent performer sous hypnose pour remporter jusqu’à 25 000$. Pour cette première, les invités devront entre autres se lancer, sous hypnose, dans la confection de gâteau et faire une corvée de peinture sous le regard amusé d’Hugo Girard, expert en rénovation.

L’ÉVÉNEMENT JMP 2017 – DIMANCHE 20 H Pour une dernière fois

Jean-Marc parle des bouchons de circulation montréalais de manière hilarante. Toujours hypocondriaque, il essaie encore de régler ses petits bobos et raconte comment il s’y prend, avec tout l’humour dont il fait preuve! Il a même tenté de faire appel à son ami coach de vie, sans beaucoup de succès. Il clôture l’événement avec la suite de ses aventures en bateau. Et une surprise l’attend à la fin de l’événement, alors que Gilbert Rozon vient retirer le chandail de Jean-Marc à la manière des joueurs de hockey, pour souligner les 10 ans de l’événement JMP et sa fin.

 

Photo de Claude Dubois © Sébastien Jetté

 

 

 

 

 

Please follow and like us:
mm

Written by 

Sujets connexes

Vous aimez? Partagez!

%d bloggers like this: