La comédie musicale Mary Poppins sera de retour au Théâtre St-Denis l’hiver prochain

Après avoir fracassé des records de ventes lors de son passage remarqué à Montréal l’été dernier à l’occasion de la 34e édition du Festival Juste pour rire et en fin d’année, Mary Poppins, la comédie musicale est de retour juste à temps pour les fêtes! À la demande générale, la nounou préférée de tous reprendra du service au Théâtre St-Denis du 9 au 30 décembre 2017. Les billets sont en vente dès maintenant au hahaha.com.

Acclamé par la critique et encensé par le public, ce spectacle grandiose et magique revient pour le bonheur des petits et des grands. Retrouvez avec joie Mary (Joëlle Lanctôt), Bert (Jean-François Poulin), Monsieur Banks (René Simard) et toute la troupe de Mary Poppins l’hiver prochain dans ce classique incontournable digne des plus grandes scènes de Broadway. Entrez dans cet univers fabuleux, et laissez-vous émerveiller par les numéros de chant et de danse éblouissants!
Mise en scène, traduction et adaptation : Serge Postigo
Direction musicale : Guillaume St-Laurent
Chorégraphies : Steve Bolton
Le Forfait comédie musicale : faites le plein d’extraordinaire avec Mary PoppinsFootloose et Fame
En plus des billets individuels mis en vente aujourd’hui pour les représentations hivernales de Mary Poppins, la vente spéciale du Forfait comédie musicalepermettra de réserver des billets pour les spectacles de Mary PoppinsFootloose et Fame – le trio de comédies musicales présentées par Juste pour rire respectivement en décembre 2017, à l’été 2017 et 2018 -, pour seulement 249,00 $ plus taxes! Pour tous les détails sur le Forfait comédie musicale, rendez-vous au hahaha.com.
Pour plus d’information sur l’édition 2017 du Festival Juste pour rire ou pour vous procurer des billets, visitez le hahaha.com.

Sujets connexes

Print Share Tweet Follow Email +1 Share