La Compagnie Créole en supplémentaire le 24 février 2018 au Théâtre St-Denis

Les rois de la fête seront de retour au Québec pour nous présenter le spectacle La Compagnie Créole, 30 ans de fêtes au Québec ! Faisant danser les petits et grands depuis plusieurs décennies, le groupe mythique sera de passage au Québec à l’hiver 2018.

Le fidèle public de toutes les générations est invité à venir célébrer les 30 ans de tournée au Québec de La Compagnie Créole pour un spectacle mémorable où la joie contagieuse et la fête sans retenue prendrons toute la place. Assister à ce spectacle, c’est accepter leur promesse de mettre à l’honneur les sourires partagés durant 90 minutes sous la trame sonore de leurs plus grands succès qui font danser tels que Ça fait rire les oiseaux, Le bal masqué, La machine à danser ou encore C’est bon pour le moral !

« Le Québec a toujours été un endroit que nous tenions à privilégier dans nos calendriers de tournée. La chaleur humaine qui se dégage ici est un carburant essentiel pour nous. Actuellement, plutôt que de se rassembler, les gens s’éloignent de plus en plus les uns des autres, l’intolérance semble de plus en plus présente et nos spectacles sont une façon pour nous d’unir les gens l’espace d’une soirée et ce, peu importe la culture, la langue, le rang social !»
– La Compagnie Créole
Ayant à leur actif plus de 60 millions de disques vendus en carrière et plusieurs millions de billets vendus, ce groupe français antillo-guyanais dont la popularité naissait dans les années, est passé à la postérité à travers toute la francophonie.

Joignez-vous à cette grande fête mémorable 30e anniversaire sous le soleil des Antilles !

TOURNÉE 2018 :
23 février : Montréal
24 février: Montréal / Supplémentaire
25 février : Granby
27 février : Laval
28 février : Gatineau
2 mars : L’Assomption
3 mars : Ste-Thérèse
4 mars : Québec
8 mars : Joliette
9 mars : Valleyfield
10 mars : La Prairie
11 mars : Trois-Rivières
14 mars : Sherbrooke
16 mars : Lasalle
17 mars : Brossard
18 mars : Terrebonne
22 mars : St-Eustache
23 mars : St-Jean-sur-Richelieu
24 mars : St-Jérôme
29 mars : St-Hyacinthe
30 mars : Ville de Saguenay
31 mars : Alma
1er avril : Drummondville
6 avril : Ste-Agathe-des-Monts

Sujets connexes

%d bloggers like this: