Hommage à Harmonium, et Natalie Choquette au Concert Amplifié du 2 mars 2018

Serge Fiori

Jumelant certaines des plus grandes œuvres de la musique classique avec la mise en scène d’un grand spectacle de rock, le  concert sera de retour les 1er et  2 mars prochain, respectivement au Grand Théâtre de Québec et au Théâtre du Centre Bell.

Voyez les photos © de Vincent Azaïs lors de la conférence de presse. Avec serge Fiori, Nathalie Choquette et l’organisateur Daniel Gélinas.

Serge Fiori Serge Fiori

Nouveauté cette année, on rendra un hommage au groupe Harmonium en reprenant un extrait de l’Heptade, œuvre mythique de Serge Fiori, en mode symphonique. On pourra aussi voir à l’œuvre la talentueuse soprano Nathalie Choquette, qui sera accompagnée sur scène par l’Orchestre symphonique de Québec.

On retrouve dans ce spectacle les oeuvres de Prokofiev (Roméo et Juliette), Wagner (La Chevauchée des Walkyries), Beethoven (La 5e Symphonie – 1er mouvement), Tchaïkovski (Ouverture 1812 – Finale) et plusieurs autres ! Encore une fois cette année, le public peut s’attendre à un univers scénographique incroyable qui lui fera vivre toutes sortes d’émotions. Une sonorisation et un éclairage à la fine pointe de la technologie viendront appuyer le talent de plus de 50 musiciens pour un spectacle prometteur haut en couleurs !

Visionnez un extrait du spectacle : https://youtu.be/1sa-ysOaB_4

Photos ©Vincent Azaïs

Sujets connexes

%d bloggers like this: