Concert Amplifié le vendredi 2 mars 2018 au Théâtre du Centre Bell

MONTRÉAL EN LUMIÈRE présente CONCERT AMPLIFIÉ.

Jumelant certaines des plus grandes oeuvres de la musique classique avec la mise en scène d’un grand spectacle de rock, le concert sera de retour les 1er et 2 mars prochain, respectivement au Grand Théâtre de Québec et au Théâtre du Centre Bell.

« Avec le succès des spectacles présentés l’an dernier, nous avions le goût de revenir en force en 2018. Ce spectacle démocratise vraiment la musique classique et permet de présenter d’une manière différente des œuvres magistrales à un tout nouveau public. », a mentionné Daniel Gélinas, concepteur du spectacle.

On retrouve dans ce spectacle les oeuvres de Prokofiev (Roméo et Juliette), Wagner (La Chevauchée des Walkyries), Beethoven (La 5e Symphonie – 1er mouvement), Tchaïkovski (Ouverture 1812 – Finale) et plusieurs autres ! Encore une fois cette année, le public peut s’attendre à un univers scénographique incroyable qui lui fera vivre toutes sortes d’émotions. Une sonorisation et un éclairage à la fine pointe de la technologie viendront appuyer le talent de plus de 50 musiciens pour un spectacle prometteur haut en couleurs !

« Lumières, fumée, décor, projections et sonorisation ont donné à l’orchestre une nouvelle ampleur, sans le faire dévier de sa mission première: faire connaître les œuvres du répertoire. » – Josianne Desloges, Le Soleil

Visionnez un extrait du spectacle

« Jamais plus vous ne verrez un orchestre symphonique de la même façon ! »
– Daniel Gelinas, concepteur

Sujets connexes

%d bloggers like this: