Concert gratuit au Centre Bell le 17 septembre avec Sam Roberts, Bobby Bazini, et Eric Salvail à l’animation entre autres

L’organisation mondiale de mobilisation Global Citizen, en partenariat avec le Fonds Mondial contre le SIDA, la tuberculose et la malaria, sont fiers d’annoncer que Sam Roberts et Bobby Bazini rejoindront sur scène les têtes d’affiche Usher & The Roots, Half Moon Run, Metric, Grimes, Charlotte Cardin au concert de Global Citizen pour mettre fin au SIDA, la tubercolose et la malaria. L’événement sera animé par Diane Kruger, Patrick Langlois, Kweku Mandela, Maripier Morin, Éric Salvail et George Stroumboulopoulos.

Le concert gratuit se tiendra ce samedi 17 septembre au Centre Bell. L’événement célèbrera les progrès mondiaux en santé et en développement et est produit en partenariat avec Live Nation et evenko, ainsi qu’avec le partenaire média officiel Bell Média.

Pour plus d’information à propos des artistes, de l’événement et des billets, veuillez visiter www.evenko.ca et suivez Global Citizen sur Twitter, Facebook et Instagram en utilisant le mot-clic #GlobalCitizen.

Le concert de Global Citizen pour mettre fin au SIDA, la tuberculose et la malaria sera une célébration du pouvoir du monde à se rassembler pour la santé mondiale, soutenu par le leadership du Canada. Se tenant après la conférence des donateurs dans laquelle gouvernements et partenaires du secteur privé s’engagent à contribuer au travail vital du Fonds Mondial pour les trois prochaines années, l’événement marquera l’annonce par les leaders du monde entier qu’ils travailleront ensemble dans le but commun d’éradiquer trois des maladies les plus mortelles au monde. Ces
fonds, qui sauveront huit millions de vies de plus et empêcheront 300 millions d’infections, sont critiques au combat contre le VIH/SIDA, la tuberculose et la malaria.

En association avec le partenaire média officiel Bell Média, le concert sera diffusé en direct pour les abonnés de Bell Télé Fibe sur TV1, au canal 1158, le samedi 17 septembre dès 19 h HAE et sera disponible sur demande peu de temps après sa diffusion en direct. De plus, en vue du lancement de iHeartRadio Canada dans les prochaines semaines, l’événement sera le premier à être diffusé en direct sur iHeartRadio.ca. Le concert sera diffusé sur d’autres sites web de radios propriétés de Bell Média dès 19 h.

Le concert est subventionné par son partenaire principal Johnson & Johnson et ses partenaires associés : La société Coca-Cola, la Fondation Ecobank, Nando’s, la Fondation des Nations Unies et la Ville de Montréal.

Sujets connexes

%d bloggers like this: