Dates du Festival Red Bull Music sont annoncées pour Montréal et Toronto #RBMMTL #RBMTO @RBMA

De New York à São Paulo, Johannesburg, Paris, Tokyo, Los Angeles et plus encore, le Festival Red Bull Music a fait le tour du monde pour éclairer les sons, les scènes et les esprits qui font évoluer la musique. Poursuivant cette tradition, le Red Bull Music Festival se tiendra pour la première fois à Montréal et à Toronto cette année, présentant une programmation diversifiée constituée de concepts de spectacles et d’expériences uniques.

L’événement atterrira d’abord à Montréal, du 19 au 27 septembre, puis à Toronto, du 17 au 25 octobre.

Les renseignements complets sur la programmation et la billetterie des deux festivals seront annoncés bientôt. Rendez-vous au RedBull.ca/Festival pour être les premiers à tout savoir.

Red Bull Music rassemble 20 années d’initiatives musicales. Sa programmation célèbre la musique, sa culture et les grands esprits qui en sont à l’origine. Avec sa multitude de festivals, d’ateliers d’éducation musicale et de collaborations artistiques, ainsi que ses milliers d’initiatives, Red Bull Music donne des ailes aux artistes et aux communautés musicales locales partout dans le monde.

#RBMMTL #RBMTO @RBMA

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: