David Thibault présente un nouvel extrait en français : «Sous les mots»

DAVID THIBAULT proposait au printemps dernier son premier album sur la label Mercury. Pour la rentrée il nous offre un nouvel extrait dans la langue de Molière : SOUS LES MOTS.

Lors de son passage chez nos cousins français, le chanteur a su collaborer avec quelques auteurs-compositeurs de renoms et en a profité pour enregistrer quelques titres qui se retrouvent sur son premier album. David a également contribué à la musique de la chanson SOUS LES MOTS en compagnie de Jérémy Chapron.

Le texte est signé David Verlant et Yacine Azeggagh. « SOUS LES MOTS est ma première expérience de composition et j’ai adoré. Cela me donne le goût de continuer et d’explorer cette avenue ! » – David Thibault.

DOUBLE SPECTACLE
DAVID est en tournée cet automne, partout au Québec, avec son spectacle solo pour lequel s’ajoute de nombreuses supplémentaires. Il partagera également la scène avec Brigitt e Boisjoli pour la tournée Sur la route du Tennessee. Un concept original, à travers lequel le public se trouve plongé à la fois dans l’univers du rock and roll et celui du country.

Album présentement en magasin et en vente sur toutes les plateformes numériques.

Pour connaître tous les détails et les dates de spectacles, visitez :
productionsmartinleclerc.com | Facebook : Facebook.com/David-Thibault-Elvis | Twitter : @DavidThibaultKG

Please follow and like us:
mm

Written by 

Sujets connexes

Vous aimez? Partagez!

%d bloggers like this: