De nouvelles représentations s’ajoutent pour le spectacle Rêveurs Définitifs : un voyage dans l’irréel

Rêveurs définitifs

Suivant le succès absolu du spectacle Rêveurs Définitifs : un voyage dans l’irréel, dix supplémentaires seront présentées dès la semaine prochaine. L’option « matinée » accueillera le public dès 16 h les 15, 20, 21 et 22 juillet, et les spectacles en soirée auront lieu à 20 h du 17 au 22 juillet prochains au Théâtre St-Denis dans le cadre du Festival Juste pour rire présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto-Québec.

Une chanteuse d’exception s’ajoute à la riche distribution de Rêveurs Définitifs
Patrick Watson laissera sa place à une artiste avec qui il a collaboré dans le passé : la talentueuse vocaliste d’origine suédoise Erika Angell mettra son incroyable voix au service de cette œuvre qui détourne le réel et repousse les limites de l’imaginaire. Chanteuse et compositrice, Erika Angell est reconnue pour son art non conventionnel et exploratoire, notamment découvert du public et de la critique grâce à son groupe Thus Owls. Installée à Montréal depuis maintenant quatre ans, elle fait aujourd’hui éclore sa voix captivante et flamboyante dans sa musique dont elle repousse constamment les limites. Ses propositions expérimentales et avant-gardistes lui ont permis de se faire un nom sur la scène internationale et de collaborer avec des artistes reconnus tels que Timber Timbre, Marie-Pierre Arthur, Lonely Dear, Kim Myhr, en plus de joindre Ad Lucem, le groupe d’Anders Jormin. Dans Rêveurs Définitifs, la voix d’Erika Angell rehaussera votre expérience sensorielle de beauté, de magie et d’envoutement.
Découvrez l’étendue du talent d’Erika Angell :
Un éloge d’esthétisme et de mystère qui renouvelle l’art magique
Avec Rêveurs Définitifs, vous irez à la découverte d’un mélange touchant et émouvant de surprises et de douceur. Des artistes de grand talent collaborent à cette œuvre extraordinaire mise en scène et co-créée par Raphaël Navarro, dont l’auteur et magicien Eric Antoine, le co-créateur Clement Debailleul, le magicien Yann Frisch, l’artiste Etienne Sangrio, la danseuse Ingrid Estarque, le chanteur et musicien Camille Saglio, les pianistes Madeleine Cazenava et Isabelle Matthieu, ainsi que Québécois Gabriel D’Almeida Freitas et Léonie St-Onge. Le magnifique mariage d’apparitions, de lévitations et de métamorphoses est stupéfiant et détourne le réel. Le spectacle partira en tournée mondiale après ses représentations montréalaises : c’est donc le moment ou jamais de vous laisser capter par le rêve et l’émotion! Pour vous donner un avant-goût des numéros grandioses, rendez-vous au hahaha.com/fr/show/reveurs-definitifs-un-voyage-dans-lirreel.
Pour plus d’information sur l’édition 2017 du Festival Juste pour rire ou pour vous procurer des billets, visitez le hahaha.com.
Pour profiter au maximum du Festival Juste pour rire, procurez-vous le Passeport 2017. Choisissez trois spectacles et bénéficiez d’un billet additionnel gratuit par jour (certaines restrictions sont applicables).
Le Festival Juste pour rire aimerait remercier ses partenaires publics : le Gouvernement du Canada, le Gouvernement du Québec, la Ville de Montréal et Tourisme Montréal pour leur soutien, ainsi que ses partenaires privés : Vidéotron, Loto-Québec Tangerine, Sleeman, Kia, Tim Hortons, Sirius XM, Le Journal de Montréal, le 24h, TVA et Rythme FM 105,7.
Retrouvez-nous dans les médias sociaux
 #JPRMTL #JPR35
mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: