La troupe australienne Gravity & Other Myths au Théâtre Centaur du 18 au 27 novembre

Après deux passages à guichets fermés, la jeune troupe australienne Gravity & Other Myths a conquis le cœur des critiques et du public montréalais. Les sept acrobates et leur percussionniste seront de retour pour une troisième fois avec A Simple Space au Théâtre Centaur du 18 au 27 novembre 2016 pour le plus grand bonheur de tous.

« Épreuve de force »  La Presse

« Irresistible! » The Gazette

« Une jouissive dose d’adrénaline » Le Devoir

« Prouesses extrêmes » 24 heures

À Montréal dans le cadre de CINARS, Gravity & Other Myths prolonge son séjour pour offrir aux montréalais une série limitée de spectacles. La mise en scène permet une proximité exceptionnelle : les spectateurs sentiront la chaleur monter et entendront le souffle des artistes, dans une ambiance drôle où personne ne se prend au sérieux. Le succès éclatant de Gravity & Other Myths s’explique par un talent absolument incomparable pour défier les lois de la gravité dans une atmosphère joyeuse.  Audacieux, effrontément talentueux, pince-sans-rire et un brin extrémistes, ils vous en mettront plein la vue!

Gravity & Other Myths :: Désignée « Best circus » au Festival Adelaïde Fringe en 2013, GRAVITY & OTHER MYTHS est une troupe largement récompensée qui jouit d’une grande notoriété à l’échelle internationale. Depuis sa création en 2009, la troupe se démarque par une approche différente, avec une emphase sur la performance brute, s’éloignant des modèles traditionnels  de cirque et de théâtre,  se mouvant vers une un théâtre à la fois physique et acrobatique fusionnel.
En constante évolution, la compagnie repousse constamment ses limites physiques et créatives, créant ainsi des performances uniques.

 

 

Please follow and like us:
mm

Written by 

Sujets connexes

Vous aimez? Partagez!

%d bloggers like this: