DEADMAU5 ce vendredi 13 octobre au Centre Bell et le 14 octobre à Alma

Deadmau5

‘pt 2’ est conçu sur mesure pour les fans canadiens de deadmau5. La tournée a commencé à Windsor le 6 octobre dernier et s’arrêtera à Montréal, Alma, Vancouver, Calgary, Edmonton et Winnipegdeadmau5 fera aussi un détour par les États-Unis pour un spectacle à l’emblématique Red Rocks Amphitheater au Colorado le 20 octobre. Le trajet confirmé de la tournée est ci-dessous.

Du haut d’un cube de 18 pieds, deadmau5 — décrit par The New Yorker comme « … un maillon crucial dans l’évolution de la rockstar sans guitare… » — donnera un spectacle de près de deux heures incluant un vaste éventail de nouveau matériel tiré de son album dance/électronique s’étant retrouvé au sommet du palmarès de Billboard, W:/2016ALBUM/, dont les pièces « Let Go », « Cat Thruster », « Snowcone » et « 2448 », en plus de « Polaris » tiré de We Are Friends Vol. 6 et de classiques tels que « Strobe », « Ghosts N Stuff », « The Velt » et « Raise Your Weapon ».

Pour accentuer la musique, le cube — un élément central de ses performances scéniques — luit avec de l’imagerie incroyable allant d’un cube rubix mau5 géant à des paysages naturels et des panoramas de Shadertoy et des scènes de jeu vidéo de Rocket League. Version cinétique de son ancien cube avec de nombreuses améliorations, Cube 2.1 est plus gros que ses prédécesseurs. Il inclut des robots internes qui poussent les côtés du cube — qui consistent en des panneaux DEL à la fine pointe de la technologie — vers le haut et autour, tout en projetant de tout nouveaux graphiques. Le cube original de deadmau5 a fait ses débuts à Coachella en avril 2010, lui permettant de devenir un des artistes scéniques les plus convoités au monde.

Attrapez deadmau5 lors de la tournée ‘lots of shows in a row: pt 2’ cet automne :

DATE VILLE SALLE
Ven. 10/6 Windsor The Colosseum
Dim. 10/8 Toronto Enercare Center
Ven. 10/13 Montréal Centre Bell / Invité : Com Truise
Sam. 10/14 Alma Centre Multisport / Invité : Attlas
Ven. 10/20 Morrison, CO Red Rocks Amphitheater
Mar. 10/24 Vancouver Pacific Coliseum
Ven. 10/27 Calgary Cemetery of Sound
Sam. 10/28 Edmonton Scream
Mar. 10/31 Winnipeg MTS Centre

À propos de deadmau5:

Joel Zimmerman, mieux connu comme deadmau5 (prononcé ‘dead mouse’), est un des producteurs de musique électronique les plus respectés au monde. Ayant obtenu du succès sur les palmarès internationaux avec sa chanson certifiée platine « Ghosts ‘n’ Stuff » ainsi qu’avec « Professional Griefers », « Sofi Needs A Ladder » et « I Remember », il a également lancé six albums acclamés par la critique : W:/2016ALBUM/ et  > album title goes here < (tous deux ont atteint le #1 du palmarès Dance/Electronic de Billboard), 4×4=12 (qui a récemment dépassé le million d’exemplaires vendus aux États-Unis), For Lack Of A Better NameRandom Album Title et while(1<2). Gagnant de multiples prix JUNO et nommé aux prix GRAMMY®, son habileté à repousser les limites de son talent grandit au même rythme que son bassin d’admirateurs, qui regroupe près de 15 millions d’abonnés au total sur ses divers médias sociaux. En 2016, deadmau5 a plongé dans le monde de la réalité virtuelle avec Absolut et a fait paraître un important catalogue d’échantillonnages avec Splice, tout en jouant dans des festivals majeurs à travers le monde. Cet été, deadmau5 célèbre le 10e anniversaire de son étiquette de disques mau5trap, et cet automne, il sera en tournée avec sa nouvelle production Cube 2.1 dans le cadre de sa tournée ‘lots of shows in a row: pt 2’ au Canada. deadmau5 nous réserve encore plus de choses excitantes bientôt.

www.deadmau5.com
www.live.deadmau5.com
www.mau5trap.com
www.twitter.com/deadmau5
www.instagram.com/deadmau5
www.facebook.com/deadmau5
www.deadmau5.tumblr.com

Sujets connexes

%d bloggers like this: