DEMI LOVATO samedi 17 mars 2018 au Centre Bell

L’auteure-compositrice-interprète nommée aux prix Grammy® et dont les chansons sont certifiées multiplatine Demi Lovato annonce sa tournée nord-américaine avec comme invité spécial l’icône du hip-hop aux chansons certifiées multiplatine DJ Khaled. Produite par Live Nation, cette tournée de 20 villes commencera le 26 février à San Diego, CA et se conclura le 31 mars à Tampa, FL.

L’annonce arrive à la suite du récent lancement de l’album acclamé par la critique de Lovato, TELL ME YOU LOVE ME, qui inclut le succès #1 au Top 40 et certifié platine par la RIAA « Sorry Not Sorry ». DJ Khaled, l’entrepreneur, auteur, producteur et artiste nommé aux prix GRAMMY® et dont plusieurs chansons sont certifiées multiplatine, a récemment lancé son dixième album complet GRATEFUL [We The Best Music Group/Epic Records], qui s’est retrouvé au #1 du palmarès Top 200 de Billboard. Il a été certifié platine par la RIAA grâce à 1,1 milliard d’écoutes de l’album à ce jour.

Pour s’assurer qu’ils aient accès à des billets, les fans pourront s’enregistrer pour les dates de tournée américaines et canadiennes ici par l’entremise du programme Verified Fan de Ticketmaster. De plus, les préventes du Ellen DeGeneres Show et de Fabletics commenceront le 31 octobre. Les préventes de JBL et Ulta suivront le 1er novembre, puis il y aura une prévente de YouTube le 2 novembre.

Les billets pour la tournée de Demi Lovato seront mis en vente pour le public dès le 3 novembre à midi (heure locale) sur evenko.ca.

www.demixkhaled.com

Sujets connexes

%d bloggers like this: