D’enfant battu à millionnaire

L’ENFANCE TRAGIQUE D’UN HOMME HEUREUX
L’homme d’affaires, chroniqueur en immobilier, conférencier et auteur Martin Provencher offre un témoignage percutant de son enfance difficile marquée par la violence parentale dans le livre D’enfant battu à millionnaire qu’il signe en collaboration avec Renée Laurin.
Ce récit empreint d’espoir et de résilience disponible en librairie dès le 14 septembre, trace le parcours remarquable de cet homme d’affaires accompli, qui dès l’âge de 17 ans, achetait sa première maison. Aujourd’hui âgé de 45 ans, il détient un actif de plusieurs millions de dollars et, si sa réussite professionnelle en inspire plus d’un, peu de gens connaissent les épreuves personnelles qu’il a dû surmonter pour se rendre au sommet.
Dernier d’une famille de quatre enfants, Martin Provencher est battu à répétition par son père violent. À 11 ans, il est témoin de l’assassinat de sa mère, tuée à bout portant par un amant jaloux. Ce récit de vie marqué par la violence et la tragédie est celui d’un homme résilient et courageux, animé par une incroyable pulsion de vie, qui a su transformer ses malheurs en inspirantes leçons de vie.
Aujourd’hui en couple et père de famille, ce diplômé universitaire dans multiples domaines (psychologie, gérontologie, administration, ressources humaines et gestion des PME) mord dans la vie avec passion et une énergie hors du commun. D’enfant battu à millionnaire est son sixième livre. Les précédents portaient sur le monde de l’immobilier.
Ce témoignage profondément humain de Martin Provencher deviendra sans contredit une source d’inspiration pour bien des gens.
D’enfant battu à millionnaire
De Martin Provencher avec Renée Laurin
192 pages
Les éditions du Journal
En librairie le 14 septembre
24,95$
mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: