Deux nouvelles séries à découvrir sur MAX !

Ce jeudi, 10 novembre, à 20 h, MAX présente le premier épisode de la très attendue série Chicago Med. Un peu plus tard, à 22 h, la mini-série Une place à prendre, signée par J.K. Rowling, prendra aussi l’affiche.

Chicago Med : émotions fortes au rendez-vous
La captivante série nous propose une incursion dans le chaos quotidien de la salle d’urgence de l’hôpital Chicago Med. À travers les différents cas présentés à chaque épisode, on découvre une équipe hautement qualifiée dont les histoires personnelles viennent teinter les interventions médicales. Chicago Med est issue de la franchise Chicago, dont l’excellente Chicago Police est diffusée le jeudi, à 21h, à V.

J.K. Rowling – Une place à prendre : ne vous fiez pas aux apparences !
Tirée du best-seller de l’auteure d’Harry Potter, cette mini-série de quatre épisodes se déroule à Pagford, un village pittoresque de la campagne anglaise. Derrière les portes closes des coquettes maisons, le village est profondément divisé et la mort subite d’un membre du conseil municipal vient chambouler encore plus le quotidien, en apparence paisible, des villageois.

Beaucoup de nouveautés cet hiver à MAX !
Cet hiver, MAX augmentera considérablement le nombre de nouvelles séries sur ses ondes et des titres très attendus seront bientôt annoncés. Restez à l’affût !

Ne manquez pas Chicago Med et J.K. Rowling – Une place à prendre, ce jeudi, 20 h et 22 h, à MAX !

Sujets connexes

%d bloggers like this: