Dévoilement des artistes en performance au Premier Gala et au Gala de l’ADISQ

L’ADISQ dévoile aujourd’hui les artistes qui seront en performance lors de ses deux galas télévisuels diffusés les 27 et 30 octobre prochain.

PREMIER GALA DE L’ADISQ
Bernard Adamus, Boogat, Brigitte Boisjoli, Fred Fortin, Guylaine Tanguay, Les Trois Acccords, Pierre Kwenders et The Barr Brothers seront en performance lors du Premier Gala de l’ADISQ diffusé sur les ondes de Télé-Québec et animé par Sébastien Diaz le jeudi 27 octobre prochain, à 20h, en direct du Métropolis de Montréal. Un rendez-vous à ne pas manquer !

GALA DE L’ADISQ
2Frères, Charles Richard-Hamelin, Cœur de pirate, Ingrid St-Pierre, Koriass, Les Cowboys Fringants, Les sœurs Boulay, Plume Latraverse, Richard Séguin, Safia Nolin et Yann Perreau offriront des performances lors de la 38e édition du Gala de l’ADISQ.

Animé par Louis-José Houde, pour une 11e année consécutive, cette grande fête de la musique sera diffusée sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé le dimanche 30 octobre prochain à 19h30, en direct de la salle Wilfrid- Pelletier de la Place des Arts.

Pour visionner les capsules Remerciements de pochettes de Louis-José Houde, visitez PalmarèsADISQ.

Voter pour la Chanson de l’année
Le public a jusqu’au dimanche 30 octobre pour voter pour la Chanson de l’année présentée par Sonnet, en visitant le site de Radio-Canada. Les internautes peuvent également écouter les dix chansons en nomination sur le site d’ICIMusique.ca ou visionner le montage vidéo officiel avant de faire leur choix final.

mm

Written by 

Sujets connexes

%d bloggers like this: