Dominique Hudson à son meilleur : Danza 3 en vente

Tout juste atterri d’un voyage mémorable à Holguin, où il a été accueilli en vrai rock star au Festival Iberoaméricana, Dominique Hudson lance aujourd’hui l’album Danza 3. Celui qui est reconnu pour ses rythmes latins s’est donné comme objectif d’offrir un album à la hauteur des plus grands orchestres cubains de ce monde. « Dans ce troisième album de la série Danza, je me suis investie du début à la fin, entre autres en assurant le rôle de directeur artistique. J’avais une idée et un son en tête et je suis fier de dire que j’ai atteint mon but » affirme le chanteur.
 
Pour l’aider à offrir un album de qualité à son public, Dominique Hudson s’est entouré d’une équipe hautement qualifiée, dont le réalisateur Guy Tourville et ses fidèles musiciens dirigés par Yordan Martinez. Ensemble, ils ont réussi à créer un album festif, aux sonorités riches et actuelles, inspirées des particularités et de la complexité de la culture latine. Sur Danza 3, le chanteur a pu profiter de l’immense talent de Nelson Minville et Matt Laurent, qui lui ont offert la chanson Du sable et de l’eau en plus de compter sur un fidèle partenaire, Richard Charest, qui a récidivé avec deux perles soit Alicia et Au soleil en hiver.
 
L’album est composé de 10 chansons originales et d’une reprise de la chanson On part au soleil de Patrick Norman que Dominique Hudson a su adapter au son rafraichissant de son album. Danza 3 deviendra très certainement un de vos indispensables à apporter avec vous pour toutes occasions !
 
L’artiste quitte prochainement pour Varadero avec une centaine de fans. Par la suite, il entamera une tournée de promotion et de spectacles qui le mènera à travers le Québec. Le premier rendez-vous est fixé le 17 novembre au Club du Quartier Dix30 avec un nouveau spectacle encore plus captivant : une fiesta à laquelle vous pouvez danser, chanter et vous divertir!
 

Sujets connexes

%d bloggers like this: