Électro Parade défilera dans les rues de Montréal le 2 septembre 2017!

À l’occasion des célébrations du 375e anniversaire de Montréal, evenko et MEG Montréal sont fiers d’annoncer la tenue de la toute première Électro Parade en Amérique du Nord. Inscrit à la programmation officielle des célébrations du 375e anniversaire de Montréal, cette primeur aura lieu le 2 septembre 2017.

Avec la présentation d’Électro Parade, Montréal s’inscrit dans un courant mondial qui, entre autres, a vu Paris et Zurich présenter dans ses rues des événements semblables. Des DJ, d’ici et d’ailleurs, perchés sur des chars allégoriques équipés des dernières trouvailles techniques en matière de son, déambuleront dans les rues de Montréal et feront résonner les rythmes électros au grand plaisir des danseurs faisant la fête. Le contenu de la programmation, l’identité des DJ invités et l’itinéraire de l’Électro Parade seront dévoilés ultérieurement.

« Au crépuscule de l’automne 2017, des DJ prendront Montréal au corps, le pouls de la ville s’accélèrera et les rues se feront plancher de danse. Sous l’impulsion d’Électro parade, les Montréalais s’empareront de l’espace urbain pour en faire un lieu où les corps et la musique ne feront plus qu’un. », a indiqué Serge Postigo, commissaire-adjoint aux célébrations du 375e. « Électro parade est une belle occasion pour tous les Montréalais d’exprimer leur vivacité et par conséquent celle de leur ville. » , a-t-il ajouté.

Please follow and like us:
mm

Written by 

Sujets connexes

Vous aimez? Partagez!

%d bloggers like this: