Électro Parade Montréal | Une première édition à ne pas manquer le 2 septembre

Avec la présentation de l’ Électro Parade, Montréal s’inscrit dans un courant mondial qui, entre autres, a vu Paris et Zurich présenter dans leurs rues des événements semblables. Des DJ, d’ici et d’ailleurs, perchés sur des chars allégoriques équipés des dernières trouvailles techniques en matière de son, déambuleront dans les rues de Montréal et feront résonner les rythmes électros au grand plaisir des danseurs faisant la fête.

Électro Parade Montréal est fier de s’associer avec plusieurs pionniers de l’industrie de la musique électro pour la réalisation de ce défilé. Cette année Électro Parade Montréal accueillera nos amis de la TechnoParade de Paris à titre d’invités d’honneur. Beachclub sera aussi de la partie avec La Vie Bud LightNEONGarorockPiknic Électronique, MEG Montréal et IgloofestAncient Future Festival x La Bacchanale, ainsi que le festival populaire îleSoniq et ÉLÉVATION MONTRÉAL. Chaque partenaire aura son char allégorique et un DJ à son image. La programmation et l’itinéraire seront dévoilés bientôt.

Pour célébrer cette première édition, Électro Parade Montréal offre à ses fans la possibilité de gagner un voyage à Paris pour vivre l’expérience de la TechnoParade de Paris. Tous les détails au www.electroparade.com.

Ne manquez pas la première édition de l’Électro Parade Montréal le 2 septembre prochain au cœur du Centre-Ville de Montréal !

Sujets connexes

%d bloggers like this: