ELEVATION MONTRÉAL: Le 27 janvier 2017 au Centre Bell

Un tout nouvel événement de musique électronique qui aura lieu le 27 janvier 2017 au Centre Bell de Montréal. Les créateurs d’îleSoniq vous présentent ELEVATION MONTRÉAL, une soirée de musique, de danse et d’évasion dans la plus importante salle de spectacle de Montréal.

Dans le cadre de sa première édition, ELEVATION MONTRÉAL est fier d’annoncer que les têtes d’affiche seront DVBBS, qui avaient offert une performance incroyable à îleSoniq 2016. La programmation inclura également le duo bass australien Knife Party, dont les rares prestations sont toujours quelque chose à voir; leur dernière visite à Montréal remonte à Osheaga 2012! Le groupe livetronica américain Big Gigantic et la vedette montante montréalaise Michael Sparks s’assureront de mettre le feu aux poudres.

Configuré spécialement pour ELEVATION MONTRÉAL, le Centre Bell sera doté d’un parterre ouvert avec une scène créé sur mesure pour accueillir la production d’envergure de chaque artiste. Chaque billet est Admission générale; les billets au prix Vague 1, Vague 2 et Régulier donneront accès au parterre, aux places assises dans les rouges et au hall du Centre Bell ainsi qu’au Chill Lounge ELEVATION. Les détenteurs de billets Niveau Rouge pourront aussi se déplacer et rencontrer leurs amis à travers les sections rouges et dans le hall du Centre Bell.

Les billets pour ELEVATION MONTRÉAL seront mis en vente le 24 novembre à 10 h sur www.evenko.ca

Les membres îleSoniq auront accès à une prévente du 23 novembre à 10 h jusqu’au 24 novembre à 10 h en s’abonnant à l’infolettre sur www.ilesoniq.com.

La première édition d’ELEVATION MONTRÉAL — le 27 janvier au Centre Bell —
À ne pas manquer!

Demeurez connecté pour d’autres annonces:

FACEBOOK || INSTAGRAM

Sujets connexes

%d bloggers like this: