En mode Salvail : moyenne quotidienne de 352 600 téléspectateurs

Alors que son quatrième automne bat son plein à V, En mode Salvail, piloté de main de maître par Éric Salvail, fait toujours partie des émissions chouchous des Québécois ! En effet, son auditoire est en hausse par rapport à l’an dernier, avec une moyenne quotidienne de 352 600 téléspectateurs, à V seulement. Mentionnons également que la nouvelle saison d’En mode Salvail est la seule dans son bloc horaire, chez les chaînes généralistes, à ne pas voir ses parts de marché diminuer cette saison.

À l’heure où le monde des médias vit de profonds changements, il est remarquable de voir qu’une émission quotidienne poursuit sa croissance, même après 4 saisons à l’antenne. L’émission a également contribué à la croissance de MAX cet automne, qui, à la suite de son repositionnement, a doublé ses parts de marché. Et grâce à l’écoute en différé, En mode Salvail est sans contredit un incontournable dans une stratégie de diffusion multiplateforme.

Une émission branchée !
Au-delà de la télévision, l’expérience En mode Salvail se vit également sur le web et les réseaux sociaux. Depuis le début de la saison, le 19 septembre dernier, ce sont près de 500 000 visionnements de vidéos liées à l’émission qui ont été faits sur noovo.ca, la plateforme de contenus numériques de V, MusiquePlus et Max. Sur les réseaux sociaux, les vidéos de l’émission suscitent également un fort intérêt, avec près de 3 millions de visionnements de vidéos effectués depuis le début de la saison. Mentionnons enfin que la page Facebook de l’émission génère un très haut taux d’engagement, avec près de 30 000 interactions quotidiennes de la part de près 215 000 adeptes.

Ça se poursuit jusqu’au 7 décembre !
La saison automnale d’En mode Salvail se poursuit jusqu’au 7 décembre et promet son lot de moments divertissants. Parmi les invités qui se succèderont sur le plateau au fil des prochaines semaines, mentionnons entre autres Stéphane Rousseau, Guy A. Lepage, Alexandre Barrette, Mariana Mazza, Céline Bonnier et François Bellefeuille.

De plus, le mercredi 30 novembre, on assistera en direct à l’illumination du gigantesque sapin de Noël du Quartier des spectacles, avec en performance 120 chanteurs et plusieurs invités surprises. La semaine suivante, le lundi 5 décembre plus précisément, pour souligner la sortie du film Votez Bougon, Éric Salvail recevra les auteurs, Louis Morissette, Jean-François Mercier et François Avard, les comédiens Rémy Girard, Louison Danis et Hélène Bourgeois-Leclerc, ainsi que la productrice, Fabienne Larouche. Enfin, avant de prendre une pause pour le congé des fêtes, l’équipe d’En mode Salvail, fidèle à ses habitudes, nous réservera, le jeudi 8 décembre, une émission pleine de surprises !

Please follow and like us:
mm

Written by 

Sujets connexes

Vous aimez? Partagez!

%d bloggers like this: