Étoiles sur Glace et 8 médaillés olympiques le 2 mai 2018 au Centre Bell

Les médailles ont abondé pour l’équipe de patinage artistique olympique canadienne aux Jeux olympiques d’hiver de 2018. En commençant par une performance récompensée d’une médaille d’or lors de l’événement de patinage artistique par équipes, le Canada a mis la main sur des médailles lors des événements par équipes, de couple, de danse sur glace et des femmes. Aucune médaille n’a été plus méritée ou plus célébrée que le retour au sommet du podium du duo de danse sur glace formé par Tessa Virtue et Scott Moir. Ayant gagné l’or en 2010, ils ont décroché l’argent en 2014, et à présent le titre potentiel de meilleur duo de danse sur glace de tous les temps grâce aux deux médailles d’or de cette année. Ils livreront le même niveau d’excitation et d’excellence lors de la tournée Étoiles sur glace Groupe Investors, présentée par Lindt 2018, alors que le plus important spectacle de patinage artistique du Canada visitera Montréal le mercredi 2 mai pour une performance à 19 h au Centre Bell.

La chance de voir l’équipe olympique canadienne en personne, offrant le même calibre de performance qu’à PyeongChang en Corée du Sud, sera une occasion bien spéciale pour les amateurs de patinage artistique. La tournée 2018 inclura pas moins de huit médaillés olympiques de 2018, incluant les doubles médaillés d’or olympiques en 2018, trois fois champions du monde et huit fois champions nationaux de danse sur glace Tessa Virtue et Scott Moir; la médaillée d’or et de bronze olympique en 2018, médaillée d’argent aux championnats du monde en 2017 et trois fois championne nationale Kaetlyn Osmond; les médaillés d’or et de bronze olympiques en 2018, deux fois champions du monde et sept fois champions nationaux en couple Meagan Duhamel et Eric Radford; le médaillé de bronze olympique en 2018, deux fois champion du monde et champion européen six fois consécutives Javier Fernández; le médaillé d’or olympique en 2018, trois fois champion du monde et dix fois champion national Patrick Chan; et la médaillée d’or olympique en 2018, médaillée de bronze aux championnats du monde en 2017 et deux fois championne nationale Gabrielle Daleman.

La distribution de 2018 ne sera pas exclusivement composée de médaillés olympiques de 2018. On y retrouvera également deux des patineurs artistiques canadiens les plus décorés et adorés de tous les temps : le double médaillé d’argent olympique, trois fois champion du monde et sept fois champion national Elvis Stojko; et le médaillé de bronze olympique, champion du monde et trois fois champion national Jeffrey Buttle; ainsi que les champions nationaux de danse sur glace en 2015, deux fois médaillés aux championnats du monde et Olympiens en 2018 Kaitlyn Weaver et Andrew Poje.

La tournée Étoiles sur glace est ravie d’annoncer que Nature’s Bounty est un commanditaire associé et que Vision mondiale est l’œuvre de charité officielle de la tournée 2018.

La tournée Étoiles sur glace Groupe Investors, présentée par Lindt continue d’innover dans le domaine du patinage artistique en offrant aux fans canadiens la rare opportunité de voir certains des champions les plus accomplis et artistiquement doués du pays performer ensemble à la fois des numéros individuels et de groupe. Veuillez visiter www.starsonice.ca régulièrement pour des mises à jour sur la tournée.

La tournée Étoiles sur glace Groupe Investors, présentée par Lindt fera l’objet d’une émission spéciale diffusée nationalement à la télévision à l’automne 2018. Le spectacle www.starsonice.ca pour plus de détails sur la date et l’heure de diffusion.

Sujets connexes

%d bloggers like this: